(MÉDIA: Thomas et Suzie)
- PDV d'Alexe -
Nash s'avance vers moi. Je me lèves et il me prend dans ses bras.
- Papa!?, je lui chuchote en enfonçant ma tête dans son cou.
- Oui, papa est là. Et papa va te sortir de cette maison., il me dit en m'embrassant le front.
Je ne comprends pas. J'ai fait quelque chose de mal?
- Chez les parents (le père) de Nash, donc les grands-parents d'Alexe, quoi. -
Je suis dans les bras de papa et nous entrons dans une grande maison.
- P'pa!? Je,..-nous sommes rentrés!, dit-il en refermant la porte derrière lui, ou je devrais dire nous.
Un homme qui ressemble grandement à mon papa, mais avec des cheveux gris, nous rejoins. Son sourire s'agrandit quand il me voit et il tend ses bras pour me prendre. Je suis donc dans les bras de l'homme quand un autre garçon aux yeux bleus et au cheveux bruns fait son apparition dans l'entrée.
- Salut toi.!, me dit le garçon en passant une main dans mes cheveux avant de regarder mon père. C'est pas trop raté comme enfant., se moque-t-il.
- Fait attention à ce que tu dis, Hayes, si tu ne veux pas te retrouver dans l'incapacité d'en avoir!, répond Nash.
- Papa?, je dis avant que tout dégénère. Je dois allé faire pipi...
- une demi-heure plus tard -
Nous sommes, oncle Hayes, grand-père, papa et moi, dans le salon. Papa et papi sont assied sur le canapé et parle pendant que moi et tonton Hayes jouons sur le tapis par terre.
- Je vais amener Alexe voir les gars: ils veulent la voir. Après, j'irais chez m'man, Skylynn se fera sûrement un plaisir de jouer avec elle!, dit mon père à son propre père en se levant du canapé et en me prenant dans ses bras.
- Byebye Papi!, je dis pendant que Chas embrasse ma joue.
- Hayes?, dit papa pour essayer de capter l'attention de mon oncle. Tu veux venir?, lui demande-t-il.
- Avec grand plaisir!, dit tonton Hayes avec un sourire au visage.
Nous sortons de la maison et papa m'installe dans un siège d'auto pour enfants. Nous roulons quelques minutes et arrêtons devant un immeuble. Nous montons ensuite dans un ascenseur et j'ai vraiment envie d'appuyer sur les boutons.
- Papa, je peux appuyé sur le bouton?, je demande.
Bien sûr!, ma puce! Regarde, appuie sur celui-là., me dit-il en pointant un bouton que je suis trop petite pour atteindre.
Je me mets sur la pointe des pieds, mais je n'atteins pas encore le bouton, donc, j'essaie en sautillant, mais c'est sans succès.
J'entends mon père rire en arrière de moi avant que quelqu'un me soulève et que je puisse atteindre le bouton. J'appuie joyeusement dessus et l'ascenseur commence à monter.
*TING!*
Les portes s'ouvre et nous débarquons de l'ascenseur pour nous enfoncer dans un couloir.
- Tonton Hayes?, je dis en tirant un peu sur son short pour qu'il me regarde.
- Oui?, dit-il en me regardant.
- Je peux embarquer sur tes épaules?, je demande.
- Mais, bien sûr que tu peux Alexe!, dit-il.
Mon tonton me soulève du sol et me dépose sur ses larges épaules. Mes deux petits poignets sont solidement enfermé dans ses mains pour me tenir et que je ne tombes pas.
- Merci beaucoup tonton., je lui dis.
Papa s'arrête devant une porte, l'ouvre et entre.
- Attention à la tête., me dit tonton quand nous passons dans l'encadrement de la porte.
Je baisse la tête et quand je la relève, nous sommes dans un grand appartement. Un groupe de 9 garçons et de trois filles se trouve dans le salon. Ils parlent ensemble, mais leur conversation est interrompu par mon papa.
- Guys!?, dit-il et tout les têtes se tournent vers lui, puis, vers moi. Je vous présente Alexe., dit-il ensuite en me prenant des épaules de tonton Hayes.
Il m'amène plus près d'eux et tout le monde s'approche de moi.
Wow! C'est beaucoup de monde ça! Et je suis pas sûr de trop aimer...
Et si ils me frappaient?
Et si ils ne m'aimaient pas?
Oh zut! Maintenant, je pleure.
- Papa!, je dis en courant me réfugie derrière celui-ci.
Je fermes les yeux et, quand je les rouvrent, tout le monde regarde mon père, intrigué.
- Alexe?, me demande papa en s'accroupissent devant moi. Pourquoi tu pleures? Qu'est-ce qu'il y a, ça va pas? Tu t'es fait mal?, me demande-t-il.
- Ils vont me frapper?, je réponds après quelques secondes.
Le visage de mon papa, ainsi que celui des autres autour de nous, change. Il va de la tristesse à la colère, puis, une larme coule sur sa joue. Ses bras s'enroulent autour de moi et il me sert contre lui.
- Plus personne ne te frappera, Alexe., me dit-il.
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...