Chapitre 9

12.2K 657 17
                                    

- Niall! Par ici Niall! S'il-te-plait!, crie une fans pour attirer son attention. Ça marche! Niall se dirige vers elle, avec moi dans ses bras.

Des flashs nous assaillent pendant que nous avançons. Leurs lumières est trop forte.

J'agrippe la manche de Niall et celui-ci met sa main devant mes yeux verts. J'ai seulement le temps de fermer mes yeux avant qu'il n'enlève sa main de mon visage pour la placer devant lui, en offensive, pour stopper les flashs.

- S'il-vous-plait, s'il-vous-plait..., dit Niall en fermant les yeux.

Quelqu'un me tape sur l'épaule et je tourne ma tête: Liam. Il me montre une paire de grosses lunettes fumées qu'il glisse sur mes oreilles. Les flashs se multiplient et les fans crient.

- Je vous demanderai de ne pas trop crier, s'il-vous-plait. Nous voulons qu'elle puisse se débarrasser de ses appareils auditifs, dit-Liam en pointant mes appareils, et le fait que vous criez sans arrêt ne l'aide pas., continue-t-il. Limitez les photos, aussi. Nous ne voulons pas que cela lui nuise. Si vous voyez ce que je veux dire.., finit-il. Il appuie cette dernière phrase avec un clin d'œil exagéré.

Les flashs et les cries disparaissent, peu à peu.

- Je peux allé par terre?, je demande à Niall en tirant sur sa manche.

Il me dépose par terre et je me dirige vers Harry.

- Papa!?, je dis en serrant sa jambe pour attirer son attention. Ça marche, il me remarque!

- Eli!?, dit-il en me prenant dans ses bras. Excusez-moi, un instant., dit, ensuite, Harry au personnes à qui il parlait. Il se retourne et cherche quelqu'un, je crois, Niall. Niall!, cri-t-il. Niall!, cri-t-il, plus fort.

Harry et moi nous dirigeons vers Niall.

- Niall!?, dit Harry en poussant l'épaule de Niall pour qu'il soit face à nous.

- Har-, dit Niall, surpris.

- Dit moi, pourquoi t'as laissé Eli toute seule, hein!? T'es vraiment irresponsable, tu le sais ça!? Je n'aurais pas dû te la laisser. Tu te rends compte qu'elle aurais pu se faire mal ou même se perdre?, l'interrompe Harry qui est furieux.

- Mais qu'est-ce qui te prend, j'ai rien fait de mal! Paul la surveille, de tout façon, ou veux-tu qu'elle aille?, répondit Niall. Il est agacé et ça se voit.

Ce n'est que quand Paul arrive, suivie des autres garçons, que je me rend compte que tout le monde nous regarde. Les fans se tiennent calmes et silencieuses, une première! Elles observent la scène, toutes mal à l'aise et n'ont pas l'aire de savoir quoi faire, comment réagir.

- Du calme, Harry..., dit Paul en intervenant et en m'enlevant des bras forts d'Harry et en me donnant à Louis. Celui-ci m'éloigne du petit groupe. Nous nous rendons à la voiture où il m'assied à l'arrière et m'attache.

- Attends ici, papa revient.., dit-il. Il referme la porte et, par la fenêtre, je le vois demander à quelqu'un de me surveiller. Pourquoi ai-je tant besoin d'être surveillé? Tout. Le. Temps.

- PDV de Louis -

Je demande à un de nos bodyguard de surveiller Eli, pendant que je retourne voir les gars, et me dépêche de les rejoindre. Niall s'est reculé avec les garçons et Paul essaie de calmer Harry. Qu'est-ce qui lui prend, tout à coup, à Harry?

Les gars me regardent et me font signe de ne pas aller le voir, mais, malgré le fait que je sais que ce n'est pas prudent, je n'en fait qu'à ma tête et m'approche tranquillement d'Harry. Je suis décidé à essayer de le calmer et de comprendre pourquoi il agit ça.

- Harry?, je lui demande, mais il m'ignore. Harry, ça va?, je lui redemande. Il me regarde froidement et s'en va. Harry!, je lui cri et m'avance pour le rattraper, mais avant que j'ai eu le temps de commencer à courir, Paul me rattrape et m'en empêche.

- Laisse-le! Je croix qu'il a besoin d'un peu de temps seul, loin de tout ça., me dit Paul, calmement. Putin! Pourquoi il fait ça?

Je regarde Zayn qui s'approche de moi et me demande:

- Il est parti où, Harry?, et je me rappelle: Elizabeth.

- Fuck, Eli! Vite, les gars, il est sûrement aller voir Eli, mais je n'crois pas qu'il soit d'humeur à être laissé seule avec elle., je dis. Je sens la panique monter en moi.

Nous accourons à la voiture. Harry y est bien et Eli est dans ses bras. Je m'apprête à lui arracher Eli, mais j'arrête mon geste immédiatement. Non! Il me regarde avec un large sourire sur ses lèvres, comme s'il ne s'était jamais rien passer.

- Qu'est-ce que tu fais?, lui dit Niall. Oh, non! Ça va pas recommencé, là!

- Quand je suis arrivé, elle pleurait, alors..., dit Harry. Wow!

Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!

( Note de l'auteur; Dites: vous voulez que je mette des photos en multimédia? )

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant