Chapitre 33

5.9K 389 42
                                    

(MÉDIA: Alexe)

- PDV d'Alexe, 5 mois -

Je suis dans les bras de mon père au yeux bleu rempli de larmes qui n'attendent que le signale pour couler sur ses joues.

Des amis de mon père, mon oncle, ma tante, mes grands parents, Camille; la copine asiatique de Niall, Eleanor, Harry, Liam, Louis, Niall, Perrie, Sophia, Taylor; oui, Taylor Swift! elle et Harry sont revenu ensemble si je comprends bien toute l'histoire, et Zayn sont aussi là. Tout le monde est en rond autour d'un grand cercueil de bois. Celui de ma mère. Elizabeth Edward Styles.

La cérémonie organisée en son honneur ne finit plus! et comme tout le monde pleure, je n'ai rien d'autre à faire que dormir.

Je ne dors pas profondément. Pas assez pour ne pas sentir le baiser que mon père me fait sur la main avant de me donner à je ne sais qui.

- Adieu petit ange. On se reverra peut-être, qui sait!?, chuchote-t-il à mon oreille. "Je t'aime" sont les derniers mots qu'il me dit avant de partir loin de moi.

(NDA: Ce n'est pas fini!!! Je ne sais pas si vous allez aimer comment je transforme l'histoire, mais j'espère que vous allez continué de lire 😊 J'ai remarqué que les gens lisaient que les premiers chapitre et que quand Éli grandissait, ils arrêtaient de lire, alors j'ai décidé de faire revenir l'histoire dans les yeux d'un enfant 😄 Bien-sûr, Alexe n'est pas comme sa mère et disons que je ne sais pas si vous allez aimé, mais je l'espère. Je dois avoué que je m'amuse beaucoup à écrire cette histoire et que je vous souhaite de vous amusez autant que moi à la lire. Si je fais quelque chose que vous n'aimez pas, dites le moi et j'essaierai de le corriger. Après tout, c'est pour vous que j'écris cette histoire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et votez!😁 xx)

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant