Chapitre 40

5.9K 354 38
                                    

(MÉDIA: Benjamin)

- PDV d'Alexe -

Mamie est très gentille. Mais, je ne comprends pas pourquoi Mamie et Papie n'habitent pas ensemble. Ils s'aiment pas?

J'entends une voiture se garer dans l'entrée et je me précipite à la fenêtre pour voir papa qui claque la porte de sa voiture. Il marche les points serrés. Ce n'est pas bon signe!

Il rentre et se précipite dans sa chambre.

- Nash?, crie mamie, mais il ne répond pas.

- Je vais allé le voir., dit tonton.

Je n'ai pas le temps de le voir partir que Skylynn me passe une robe de princesse par déçu la tête.

- Maman! Regarde! Regarde! Alexe est une jolie princesse, maintenant!, elle crie à sa mère.

- PDV de Liam -

Plus rien ne va!

J'ai peur pour Alexe. Je sais, Nash ne serait pas du genre à lui faire mal, mais il a changé depuis la mort d'Eli. Il est devenue plus agressif et me semble instable.

Je pourrais peut-être envoyer des gens pour le surveiller? Je vais devoir en parler avec les autres avant, mais nous allons devoir la récupérer!

- PDV d'Hayes -

- Nash, je t'en supplie, dépose se couteau., je dis calmement, même si à l'intérieur de moi, je panique complètement.

Nash, devant moi, tient fermement un couteau sur son poignet, menaçant de s'ouvrir les veines d'une minute à l'autre.

- Je veux revoir Eli, je veux la rejoindre et pouvoir la serrer dans mes bras encore une fois., il dit, des larmes coulant sur ses joues roses.

- Écoute Nash, dépose ce couteau, pour moi, pour maman et papa, pour Skylynn et surtout, pour Alexe. Elle a besoin de toi., j'essaie de lui faire comprendre.

Il desserre lentement sa poigne d'autour du couteau et celui-ci tombe parterre. Je m'empresse de m'en emparer et descend le remette à sa place dans la cuisine.

- PDV de Liam -

- Je crois que tu t'inquiètes trop pour rien Liam, me dit Louis.

- Il ne serait jamais capable d'une telle chose!, dit Niall.

- De toute façon, elle est plus en sécurité avec Nash qu'avec nous,... moi., dit ensuite Zayn en chuchotant la dernière partit.

Peut-être qu'ils on raison, je m'en fait peut-être trop? Niall a raison, Nash ne serait jamais capable de poser un geste irréversible.

- 2 ans plus tard -

Ils avaient raisons, je m'en fessait pour rien!

Cela fait deux ans que Nash nous a donner rendez-vous et que nous avons parler et que tout c'est réglé. Et depuis, Alexe passe une fin de semaine sur deux avec nous dans la maison de vacance.

Tout c'est arranger, au plus grand bonheur de tous.

Les autres enfants et Alexe sont super proche et toujours heureux de se voir.
Brooke considère Alexe comme sa petite sœur!

Enfin je vois que l'avenir seras merveilleux pour Alexe et que nous n'avons plus à s'inquiéter pour elle.

- PDV de Nash -

Aujourd'hui, sa aurait été le 20ème anniversaire d'Eli.

Je suis seule dans l'appartement avec Alexe qui joue au Barbie à côté de moi.

Cam est partie avec Carter et Aaron donc il ne reviendra pas avant demain.

Je ne peux plus vivre comme ça, sans elle. Eli était tout pour moi, mon autre moitier! Et j'en ai marre de faire comme si tout allait bien quand je ne me sens plus moi même. Une partie de moi à disparue.

Je prends le fusil que je cache dans un des tiroirs de la cuisine qui est fermer à clé dont je suis le seule a posséder.

Je vais m'asseoir sur le sofas en arrière d'Alexe et cache l'arme.

Je passe ma main dans les cheveux brun de la petite fille de trois ans.

- Alexe?, je lui demande et elle se retourne. Sa te dirais de venir voir maman avec papa?, je continue.

Elle hoche la tête, un sourire se formant sur son visage.

Je tapote la place a coter de moi sur le sofa et elle laisse tomber ses poupées pour venir me rejoindre.

- Ferme les yeux d'accord? Et ne les ouvres pas avant que papa t'en dise le contraire., je lui chuchote dans l'oreille, une larme coulant sur ma joue. Je t'aime., je lui dit en lui embrassant la tempe et en prenant l'arme à feu.

- Je t'aime aussi papa., elle dit et j'appuie en la serrant dans mes bras.

- PDV d'Alexe -

Paff!

Je sens mon corps me quitte et une lumière blanche m'aveugle. Puis, la lumière devient moins forte et je réussis à distinguer un fine silhouette.

- Maman?

Et je cours me réfugier dans ses bras.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant