Chapitre 27

7.7K 489 15
                                    

- PDV de Zayn -

- Quoi!? Sérieusement?, je dis, en colère, tout à coup, moi aussi. Ça fait un mois que t'es parti sans nous donner de nouvelles et tu nous demande: quoi!?, je fini par lui dire.

- Ne m'dit pas que s'est parce qu'ont voulaient plus que tu ailles à l'école?, dit Louis, voyant qu'elle ne répond pas.

- Tu veux que je vous dise pourquoi?, dit-elle en sortant son portable. "Pourquoi vous avez adopté Eli? Vous aviez pas déjà beaucoup de choses à faire?", lit-elle. "On étaient obligé. Management... Pour bien paraître! On devait pas la garder longtemps, mais Harry s'est attaché et on pouvaient pas lui faire ça.", fini-t-elle de lire avant de fermer son IPhone sous nos visages choqué.

- C'était toi!?, dit Niall. Mais de quoi parlent-ils?

- Qui t'a dit ça?, je dis, encore un peu en colère.

- Monsieur, ici, présent!, dit-elle en pointant Niall.

Il est pas sérieux!?

- J'étais en colère après toi, d'accord!? Je voulais pas dire ça!, dit rapidement Niall pour ce défendre.

- Et, t'as pas pensé de nous le dire!?, dit Liam.

- J'avais peur, c'est tout..., dit Niall en baissant les yeux.

- Bon, bah! C'est pas que vous m'ennuyer, mais je dois y allez moi., dit Eli et elle commence à vouloir s'en aller, mais je l'empêche.

- Oh non! Tu n'ira nulle part, jeune fille!, je lui dis en là retenant par un bras. Ton attitude de bitch, on va s'en passer!, je continue, sévèrement. Nous sommes tes..., elle me coupe.

- Non! Vous n'êtes pas mes parents! Vous n'avez jamais voulu de moi, putain!, dit-elle avant de fondre en larmes.

J'allais dire; tes tuteurs, mais bon. Je la sers dans mes bras.

Le pire dans tout ça, c'est que Niall dit vrai. Mais, Harry n'a pas été le seul à s'attacher à Eli. Bien sûr, il s'est attaché très rapidement, mais ont s'est tous rapidement attaché à elle. Alors, quand le management à voulu la reprendre, et que Harry leurs à dit comment il l'avait trouvé à l'orphelinat, ils nous ont laissé la garder au plus grand bonheur de tous.

Je passe ma main dans son dos pour tenter de la calmer.

- Je vais vous laissez., dit-elle en se défaisant de mon étreinte et en essuyant ses larmes avec ses mains. Je vous ai assez déranger comme ça., dit Eli, se tournant prête à partir, mais, encore une fois, je l'en empêcher en la retenant par le poignet.

- Non, Eli!, je m'empresse de dire. Reste!, je la supplie.

Elle me regarde tristement.

- Vous n'êtes plus obligé de faire ça, tu sais?, me dit-elle.

- Obliger de faire quoi?, lui demande Louis derrière moi.

- De m'endurez!, dit-elle comme si c'était une évidence.

- Oui, nous le sommes, dit Harry un sourire en coin.

- Parce que l'on t'aime!, continue Niall.

- Je vous aime aussi., dît tendrement Eli et nous éclatons de rire en câlin collectif, heureux d'avoir retrouvé Eli. Notre Eli.

- elipse -

Nous sommes en route pour l'hôtel et une question me passe par la tête.

- Dit, Eli?, je dis en attirant son attention. Comment t'as fait pour avoir tant de succès et en si peu de temps?, je lui demande en attirant, maintenant, l'attention des autres.

- Eh bien..., dit-elle, ésitante. Donner moi une guitare, vos fans et de la chance et c'est le mélange parfait!, lâche-t-elle avec un clin d'œil. Tout ça déclenche un fou rire incontrôlable dans la voiture.

- Nos fans sont les meilleurs!, dit Niall.

- Eux, non!, proteste Eli. J'ai les meilleurs fans, désolé!, dit-elle, sûre d'elle.

- Je te rappelle que ce sont nos fans qui sont devenus tes fans!, dit Liam.

- Justement!!!, dit Eli en échappant un petit rire. Mais pour vrai, j'avais déjà un chaîne YouTube et j'avais posté quelques vidéos. J'ai simplement posté des vidéos régulièrement. Il y a aussi cette appli. qui s'appelle Vine! Je n'ai eu besoin de chanter que 6 secondes et les gens ont aimé on dirait... En fait, c'est à l'aide des réseaux sociaux, quoi!?, nous avoue-t-elle.

- Ah bon!, dit Niall.

- Vine!?, dit Harry. Je connais cette application: je l'ai même sur mon téléphone., continue-t-il, fièrement.

- Je sais..., dit Eli, l'air embarrasser où décourager.

Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant