Nash pose ses main sur mes hanches et m'embrasse. Bien sûr, je répond à son baisé! Je tourne légèrement ma tête pour découvrir cinq paires d'yeux qui nous regarde. Je sens mes joues devenir rouge et je ris timidement. Les cinq personnes qui me servent de parents nous regarde intensément.
Lol :)
- Vous avez besoin d'une chambre?, rit Harry.
- Je crois que tu es trop jeune pour ça, Eli., dit Zayn en regardant Harry du coin de l'œil.
Je lui fais une grimace et j'amène Nash dehors, mains dans la mains.
Les garçons ont des lofts, des villas: un endroit où vivre, un peu partout dans le monde. Canada, Australie, USA... Je ne suis même pas aller dans chacune d'elle!
Cameron, Carter et Hayes sont supposés venir nous rejoindre en après-midi. Nous allons sûrement faire une vidéo pour ma chaîne YouTube que j'ai délassé pendant la tournée et qui doit rendre les fans fous de rage. Je vais devoir m'excuser et m'expliquer au près de ceux-ci.
Quand les garçons sont arrivés, j'ai demandé aux fans sur Twitter de proposer des défis que nous allions relevés.
J'ai reçu une tonne de défis. Les fans étaient en feu! Et nous nous sommes amusés comme des petits fous à nous filmer en train de relever des défis de tout genre.
- 7 jours plus tard -
Pour cette dernière journée au États-Unis, j'invite Matthew et nous allons au skatepark. Nous passons une super journée!
Matt et moi roulons jusqu'à chez moi quand, distraite, je fonce dans le trottoir et tombe face première dans l'herbe comme une patate. Matthew éclate de rire.
- Tu pourrais venir m'aider?, je lui demande.
- Oui, mais seulement quand j'aurais fini de rire!, dit-il en essayant de reprendre son sérieux.
Après quelques longues minutes, il se reprend et m'aide. J'ai quelques éraflure, mais rien de grave. Je marche le reste du trajet avec Matthew qui est toujours sur son skate et qui accélère et ralenti sans cesse.
Enfin arrivée, j'ouvre la porte et... OMG! Ju... Justin Bieber est assis au salon et parle avec les gars. Aaaaah!
Justin se lève et Matt s'avance.
- Hey buddy, dit Justin en échangeant un poignée de main avec Matthew.
Je respire calmement et retrouve l'usage de la parole. Ce n'est pas le moment de fangirlé.
- Vous vous connaissez tout les deux?, je demande.
- Oui, en quelque sorte., dit Justin.
Je prends Matt par le coude et je l'entraîne dans ma chambre où je ferme la porte brusquement.
- Alors, monsieur connais Justin Bieber et oublie de m'en parler!?, je lui dit.
- Je croyais pas que c'était important. Tes parents sont quand même les One Direction, hein!, il me dit d'un ton relaxe.
- Ce ne sont pas mes parents!, je dis précipitamment.
Cette conversation ne mène nul part.
Nous retournons au salon et je me présente timidement à Justin en n'oubliant pas de lui demander un autographe ce qui provoque un fou rire au près de mes tuteurs.
J'ai rencontré Justin Bieber!
- de retour à Londres -
Je m'étais tellement ennuyé de mon chez moi. Je ne le quitterais plus pour un bon moment! Anne est venu nous voir et nous a apporté des biscuits. Je me rappelle quand j'étais petite et que nous ferions des biscuits. Elle me laissait toujours un petit peu de patte à biscuits pour que je la mange. Ce temps me manque tellement.
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...