Chapitre 4

14.4K 754 59
                                    

Je donne de petits coups de pied sur le torse d'Harry pour qu'il me dépose par terre. Après un moment, il regarde par terre et me demande :

« Est-ce que tu veux que je te dépose par terre? »

« Oui. » dis-je.

« Oui... » marmonna-t-il en me déposant assise sur le sol.

Je me lève sur mes petites jambes avec l'aide de mon bras droit et fait quelque pas sous le regard stupéfait d'Harry. Je m'assis plus loin, sur le tapis et commence à jouer avec mon singe. Harry s'approche de moi et s'accroupit.

« Alors, tu sais marché! Y a-t-il autres choses que tu peux faire dont je ne suis pas au courant? » me demande-t-il.

« Oui. Je peux parlé, mais seulement en langage des signes. » je lui signe.

Il ne comprend surement pas ce que je viens de lui signé, mais il comprend que je peux communiquer. Il me regarde pendant quelques secondes, puis me prend dans ses bras tatoués et me transporte jusqu'au salon où il me dépose par terre. Louis, Liam et Zayn sont assis sur le divan et me regarde. Niall n'est pas là. Il doit surement être dans la cuisine. Je me lève et me dirige vers les trois gars, tenant fermement mon singe avec mon bras gauche et tendant mon bras droit vers eux pour que l'un d'eux me prenne dans ses bras. C'est Zayn qui est le premier à tendre ses bras en retour. Il me soulève et je lui montre mon jolie singe en peluche.

« Harry? » dit Liam.

« C'est pas toi qui lui a appris ça? » lui demande Louis.

« Non. », je réponds à la place d'Harry.

Liam et Louis se tournent vers moi et Zayn arrête de jouer avec mon singe. Ils ont tout les trois la bouche grande ouverte.

« J'ai manqué quelque chose? » dit Niall, sortant de la cuisine et entrant dans le salon.

Il vient vers moi et je tend le bras. J'ouvre et ferme ma main pour qu'il sache que je veux qu'il me prenne dans ses bras. Il me prend et me soulève. Je ressent immédiatement une intense douleurs dans mon bras gauche, puis, un hurlement strident s'échappe de ma bouche et des larmes coulent sur mes joues. J'agrippe fermement la manche de Niall avec ma main droite pour ne pas tomber. Cinq paires d'yeux me regardent poussé un hurlement à chaque mouvement que mon bras gauche fait.

« Qu'est-ce que t'as fait, Niall!? » crie Harry, inquiet.

« J'en sais rien, moi! » dit Niall en me transférant des les bras d'Harry.

« Liam, appelle Paul! » ordonne Harry à Liam d'un ton ferme.

Liam prend son téléphone et compose un numéro.

« Salut, Paul? ... Oui, c'est Liam. ... Je sais pas, Eli pleure et hurle. Nous ne savons pas pourquoi. ... D'accord, à plus tard! » puis, Liam raccroche.

Tout les gars le regarde attendant de savoir quoi faire.

« On va l'amener à l'hôpital, Paul nous y rejoindra. » dit Liam.

Liam prend ses clés et sort de la maison suivi par Zayn, Louis et Niall. Harry ramasse la peluche qui était tomber par terre et les suit.

Je n'aime pas l'hôpital! La dernière fois que j'y suis aller, j'en suis ressortit orpheline! Mais je ne peux pas protester. Nous sommes déjà dans l'automobile et en route vers l'hôpital. Le stress m'envahie. Ils vont me faire pleins de piqûres et me rentrer des tuyaux dans le bras!

Quand nous arrivons à l'hôpital, quelques personnes reconnaissent les garçons, mais ne les approches pas, voyant l'inquiétude dans leurs yeux. Je n'hurle plus. La manière dont Harry ma placé dans mon siège d'auto fait en sorte que mon bras ne bouge plus. La douleur est encore présente, mais moins intense. Nous sommes en attente quand un homme, que je présume être Paul, vient nous rejoindre. Harry détache ma ceinture et me sort de mon siège pour m'assire sur ses genoux. L'intense douleur dans mon bras gauche revient aussitôt et je me remets à hurler. Je sent les lèvres d'Harry appuyer sur mon crâne en essayant de me calmer avec difficulté. Paul s'accroupie devant moi et Harry. Il prend délicatement et doucement mon bras gauche entre ses grandes mains et je hurle de douleur pendant que les larmes qui s'échappent de mes yeux se multiplient.

« Je crois bien que s'est son bras qui est la cause du problème, les garçons. », dit Paul en pointant la grande tache bleu, mauve et jaune qui s'étant partout sur mon bras au cinq garçons.

« Merde! Qu'est-ce que t'as fait Niall!? » crie Harry,en colère.

« Je t'ai dit que j'y suis pour rien, bordel! » crie Niall en colère lui aussi.

« Elisabeth Styles », appelle une voie et tout les garçons se lève.

Harry prend le siège de bébé et nous entrons dans une pièce blanche un peu trop familière...

« Alors, Elisabeth Styles, un ans, c'est bien ça? » demande le docteur en regardant sur sa tablette.

« Oui, monsieur, c'est bien ça. », dit Zayn.

« Savez-vous quelle est le problème? » demande le docteur à Zayn.

« Je crois que s'est son bras, monsieur. », dit Zayn en pointant mon petit bras gauche.

« Oh! Oui, je vois... », dit-il en regardant bizarrement les garçons.

Il écrit quelque chose sur sa tablette puis demande ;

« Vous savez comment elle s'est fait ça? » demande le docteur suspicieux.

« Euh... Non, pas vraiment. », dit Niall, intrigué.

« Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler et faire quelque chose, s'il-vous-plais! » intéronpit Harry, voyant la douleur s'afficher dans mon visage.

« Oui, je vais l'amené tout de suite faire une radiographie. Je reviens. », dit le docteur, toujours aussi calme.

Mais, quand il me prend, je m'accroche fermement au gilet d'Harry et ne le lâche pas. Harry regarde le docteur et le docteur le regarde aussi.

« Vous pouvez venir. », dit-il et je retourne dans les bras d'Harry.

Après la radiographie, le docteur revient avec les résultats pour nous annoncer que mon petit bras est cassé. J'ai, donc encore une fois, un petit plâtre qu'Harry choisi de faire mètre de la même couleur que mes appareilles auditifs. Niall, Harry, Liam, Zayn et Louis prennent, ensuite, un marqueur et signe, chacun leur tour, le plâtre. Le docteur donne une petite capsule d'anti-douleur à Liam et nous pouvons retourner à la maison. J'ai hâte de sortir de cet hôpital!

En sortant, une tonne de fans et de paparazzi nous attends. Je cache ma tête dans le torse d'Harry et ferme mes yeux. Après dix minutes, nous arrivons, enfin, à atteindre la voiture et nous y entrons. Niall place le siège et Harry m'y installe en prenant toute les précautions pour que rien ne frappe mon bras. La voiture démarre et nous quittons l'hôpital!

« Perrie vient à la maison, demain, et je me demandais si je pouvais amener Eli au parc avec nous? » dit Zayn, brisant le silence.

( Note de l'auteur ; Voilà! Un chapitre plus long et av c plus d'action. Dites moi ce que vous en pensez? )

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant