Chapitre 17

8.7K 548 44
                                    

Je me réveille et me précipite à la salle de bain pour vomir. Quelqu'un entre et m'aide: Louis.

- Eli, tu te sens bien?, me demande-t-il et je prends ma brosse à dents posés sur le lavabo.

- Oui., je répond. Sérieusement, je me sens bien et j'ai même faim, très faim!

- D'accord, descendons à la cuisine, alors!, dit Louis.

Nous descendons à la cuisine et j'y trouve Eleanor, Harry, Liam, Niall, Perrie et Zayn. Tout le monde me saute dans les bras serrant mon pauvre corps endolori ce qui m'échappe un petit crie.

- Ça va?, me demande Niall.

- Ouais,... Ça va., je dis.

- Eli! Je suis désolée! Tout est de ma faute!, s'empresse de dire Liam.

- Tant fait pas Liam., je dis. Ça va., je continue.

- Tu nous as manqué!, dit Harry. On étaient tellement inquiet. Pour toi., dit-il en me serrant dans ses bras une deuxième fois. Je retiens mon souffle pour ne pas crier.

- Deux mois plus tard -

- Fuck!, je me chuchote à moi même en découvrant les résultats inscrit sur le petit bâton de teste de grossesse. Un jolie +, positif! Manquait plus que ça. Qu'est-ce que je vais faire, moi, hein? Les garçons viennent de partir pour une tournée de huit mois. Comment vont-ils réagir quand ils rentreront et découvriront un petit bébé d'un mois? Ils vont me détester, m'haïre. Je ne m'aime déjà pas d'être enceinte de cet homme. Qu'est-ce que je vais leur dire? "Euh, ouais! Enfait, je vous l'avais pas dit, mais j'ai été violer et, maintenant, tadam! J'ai un enfant de ce conard."

Non!

Je pourrais me faire avorté, mais je crois qu'il est trop tard.

Je pourrais m'enfuir.

Je pourrais le faire adopter.

- Eli? Ça va? T'as besoin d'aide, en haut?, me cris Perrie.

- Non, ça va. Tout est sous contrôle., je lui répond.

Je vous explique. Quand les gars sont partit pour leur tournée mondiale, ils ont demandé à Eleanor et à Perrie de rester ici et de veiller sur moi. Eleanor dort dans la chambre de Louis et Perrie dans celle de Zayn. Tout ça parce qu'ils croient que je suis en petite, mini dépression.

J'ouvre mon ordinateur portable, placée sur mon bureau, et me connecte sur Twitter. J'ai une tonne de messages de haine:

"Les garçons ne t'aiment pas. Ils ont été forcer de t'adopter et, maintenant, ils doivent t'enduré!"

"Pourquoi t'es revenue? T'aurais dû rester cacher, connasse. Comme ça, tout le monde serai heureux."

"T'es qu'un fardeau pour les gars! Ils ont sûrement hâte que tu meurt pour qu'ils puissent vivre sans une salope autour d'eux!"

"Tu es tellement laide. Même mon chat a peur de toi. Beurk!"

"Espèce de pute!"

"Si je te vois, un jour, je te casse la gueule!"

"Tu aurais dû mourir comme tes parents."

Les larmes coulent sur mes joues roses.

Et si elles avaient raison?

J'essuie mes larmes avec le revers de ma manche et descend aider Eleanor et Perrie.

- Sa te dit de venir faire du shopping, avec nous, demain?, me demande Eleanor, tout à coup. Elle sort de nul part.

- Pourquoi pas., je répond, surprise.

- Géniale!, dit Eleanor.

- Une sortie entre fille, super!, dit Perrie.

- D'acc., je dis. Euh,... Je vais prendre mon bain, si vous avez besoin de moi; faites le moi savoir., et je monte dans ma chambre.

Je m'enferme dans ma salle de bain et fait couler l'eau, m'assurant qu'elle est ni trop chaude, ni trop froide.

J'entre dans l'eau, toute habillé, et reprend ma bonne vieille amie: Mme. Lame.

- PDV de Perrie -

Cela fait un bon moment que j'entends l'eau.

Je décide, donc, de monter pour voir si tout va bien.

Arrivé dans la chambre d'Eli, je me dirige vers la salle de bain et pile dans une flaque d'eau.

Une flaque d'eau!

J'essaie d'ouvrir la porte de la salle de bain, d'où provient cette eau, mais elle est verrouillée. Sans réfléchir et sur le coup de l'adrénaline, je défonce la porte et ferme les robinets. Je lève les yeux sur une Eli flottant dans une eau rouge de sang.

- PDV de Zayn -

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone portable.

J'ouvre les yeux tranquillement et cherche mon téléphone d'une main, encore coucher dans mon lit et à moitié endormie.

Je réussi à l'attraper et répond.

- Allô?, je dis de ma vois endormi.

- Z-Z-Zayn., Il f-faut q-q-que toi et l-les garçons re-reve-revenez., dit Perrie, en pleure.

Je me réveille aussitôt, inquiet et m'assied sur mon lit.

- Perrie? Ça va? Tu va bien? Est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose?, je dis énerver.

- Je vais bien, mais s'est Eli., dit-elle et je reste immobile pendent une seconde.

Eli.

- E-Eli!?, je réussis à balbutier. Qu'est-ce qu'elle a, Perrie? Elle va bien?, je me lève de mon lit et commence à réveiller les autres.

- Zayn, elle est à l'hôpital. Je l'ai trouvé flottant dans l'eau rougis. Elle ne respirait plus, elle... elle... Zayn, elle s'est coupé les veines. Elle est dans le coma et son état est critique., dit la voie de Perrie à travers le téléphone.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant