- Non, ça va pas, Harry! T'as changé! T'es plus le même et j'en ai marre! Je sais plus quoi te dire parce que je sais jamais quand tu va pêter un cable. Il est passé où l'ancient Harry qui souriait toujours?, crie Liam.
- Il est partie., dit Harry.
Je suis là, couché dans mon lit, à regarder le plafond. J'entends quelqu'un dans les escaliers et une porte qui claque. Puis, une autre personne déscent les escaliers et sort.
- eclipse -
Je suis réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvre. J'ouvre les yeux et je vois le visage de Zayn. Il me soulève et nous allons dans le salon rejoindre Liam et Louis. Niall entre une minute après.
- Qu'est-ce qui se passe, les gars? Et, où est Harry?, demande Zayn, plus à Liam. Celui-ci lui explique toute l'histoire.
- Liam, on doit faire quelque chose., dit Louis.
- Éclipse de trois jours -
Trois jours! Trois jours qu'Harry n'est pas là! Je peux pas y croire. Va-t-il revenir? Les gars, sa famille, le management, la police, les fans, d'autres célébritées... tout le monde le cherche, mais personne ne l'a vue.
Les quatres garçons sont très occuper, alors, je joue seule avec un petit ballon de soccer. J'adore le soccer! Je bottes mon ballon et il roule jusqu'à la porte principale. Je cours pour aller le récuper et au moment où je le ramasse, la pogner de porte tourne et la grande porte s'ouvre. En voyant qui est caché derière celle-ci, un large sourire illumine mon visage.
- Papa!, je cris en sautant dans les bras d'Harry.
- Qu'est-ce qu'il y a Eli?, dit Louis.
- Nous sommes occupés., dit Niall.
- Papa!, je dis.
- Oui, Eli. On est dans le salon., dit Liam.
- Je vous ai pas trop manquer?, dit Harry en débouchant dans le salon. Les gars arrêtent tout ce qu'ils fesaient.
- Harry!, crient tout les garçons en même temps. Liam me prend des bras d'Harry et Louis lui saute dans les bras.
- T'était où, mec? Je t'es cherché partout, on t'a chercher partout!, dit Niall en s'avançant vers Harry.
- J'étais chez un vieux pote..., répondit Harry.
- Qui?, demanda Louis.
- On s'en fou! L'important, c'est qu'il est revenue., dit Zayn, voyant qu'Harry ne répondait pas.
Je retourne dans les bras d'Harry qui m'a manqué. Je ne le quitte pas!
La nouvelle disant qu'Harry était revenu s'est vite répandu et à rassurer les fans et tout le monde, je crois. Pour fêter ça, les gars on un interview, demain et ils partent pour une tournée de trois mois. Et devinez qui part avec eu pour ces trois mois? Moi! Mais j'ai peur, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je prends Harry par la main et le traîne jusqu'à ma chambre. Celle-ci a changer depuis que je suis arrivé. Trois murs sont, maintenant, peints en un blanc-gris et le quatrième mur est peint en rouge un peu foncer, mais pas trop. Mon ancien lit de bébé à été remplacé par un plus grand au barreau de bois peinturés en rouge pour s'accorder avec le quatrième mur de ma chambre. Dans un coin renfoncer de ma chambre, de grandes étagères blanc-gris bornent les murs. Un immense tapis de poils rouge délimite cet espace et sur celui-ci, est placé une petite table avec ses chaises assorties pour enfants. J'ai encore tout les supers héros en peluche sur une tablette accrochée au mur. Dans un des bacs rouges foncés, mais pas trop qui sont placés dans les étagères, j'ai les poupées "barbie" de tout les gars: Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn. Dans un autre bac, j'ai du maquillage One Direction. Vous comprenez!? Dans l'autre coin de ma chambre se trouve un fauteuil avec une couverture et un oreiller blanc-gris et rouge. À côté de ce fauteuil, une petit table "de chevet" ont pourrait dire. Sur sa surface est déposé une lampe. Dans son creux, des livres. À chaque soir, avant que je ne me couche, l'un des garçons me lit une de ces histoires. La fenêtre est habillé de jolies rideaux rouges.
Je fais assir Harry sur une des chaises de ma table. Je fouille dans mes bacs et en sort un tutu rose et une couronne que je dépose sur la tête bouclée d'Harry pendant qu'il enfile le tutu que je lui ai tendu. Vous n'avez jamais vue un Harry Styles en tutu et portant une couronne? Bah, moi, si! Et je n'ai pas vue que lui! Niall, Louis, Liam et même Zayn. Oui! Je suis la seule qui est capable de faire porter un tutu et une couronne à Zayn.
- Harry?, Zayn crie.
- Quoi?, dit Harry en retour.
- Viens ici, s't'euplais!?, répond Zayn.
Harry me prend dans ses bras avant de descendre rejoindre Zayn. Niall, Louis et Liam sont là, mais aussi, Perrie, Eleanor et un fille que je n'ai jamais vue, enfaite, si, mais elle ne fesait que passer et n'a sûrement pas remarquer que j'existais. Elle est en couple avec Liam, vous savez!? Les filles échangent un drôle de regard, en voyant Harry, et éclatent de rire.
- Nouveau style, Styles?, dit celle dont je ne connais pas le nom.
- Jalouse Sophia?, dit Harry.
Alors, elle s'appelle Sophia! Je sais comment elle s'appelle, maintenant.
- elipse -
Nous sommes tous dans le salon. Enfin, tous... Zayn et Perrie sont à l'étage dans la chambre de Zayn, Liam et Sophia sont dehors. Louis et Eleanor, Niall, Harry et moi sommes dans le salon quand Eleanor me tend une petite boîte avec un jolie ruban dessus. Je l'ouvre et y trouve un magnifique bracelet Pandora. Je l'adore! Je tend mon poignet pour qu'elle me l'attache.
Je le montre à Louis, puis m'assied sur Harry pour le montrer à lui et Niall. Je me dirige vers la porte arrière et l'ouvre.
- Papa! Papa! Regarde papa!, je dis en sautant dans les bras de Liam et en lui montrant le bracelet. Il ne doit pas voir grand chose parce qu'il fait nuit. Justement, même si il fait sombre, je crois que je les ai interrompu. Ils, comment dire,... s'embrassaient.
- Il est magnifique chéri., dit-il avant de me déposer par terre.
Je rentre dans la maison et me dirige vers la chambre de Zayn. Je cogne et tourne la poignée. Je pousse la porte et entre en regardant mon nouveau bracelet.
- Pap-, je lève les yeux et m'arrête. Perrie est à califourchon sur Zayn et Zayn a les mains sur ses hanches. Je ne sais pas se qu'ils font, mais je sais que je ne suis pas supposer voir ça.
- Fuck, Eli!, je l'entend chuchoter quand il m'aperçoit.
Zayn se lève, prend un boxer qui traîne par terre et le mets.
- Euh, Eli... Qu'esse-ce qu'il y a? Papa est ...comment dire... occuper., me dit-il, en me regardant. Je ne bouge pas. Un peu après, il prend un t-shirt blanc et des jeans et me soulève à un bras.
- Je reviens, Perrie!, dit Zayn en sortant de la chambre.
Nous descendons et Zayn me dépose au salon avant de remonter en vitesse. Je va m'assoir sur les genoux d'Harry et leur demande, à lui et Niall:
- Pourquoi Perrie elle est sur papa?
Même Louis et Eleanor arrêtent de parler. Niall regarde Louis, Harry me regarde, un sourire qu'il essaie de cacher dans son visage, Louis et Eleanor sont figés.
- Euhm,... Ils ne font que jouer à un jeu!, dit Eleanor.
Un jeu?
- Il est étrange leur jeu., je dis.
- C'est vrai princesse, maintenant, je crois que c'est l'heure d'aller au lit., me dit Niall en passant une main dans mes cheveux pour les décoiffer.
- Non, je suis pas fatiguer!, je grogne.
- Si tu l'ai., dit Harry.
Niall sert ma main et m'accompagne à ma chambre. Il s'assied dans le fauteuil et allume la lampe. Je choisi un livre avant de sauter sur ses genoux et de m'y assir. Niall me lit l'histoire, mais je ne connais pas la fin; je me suis endormie.
(Note de l'auteur ; Quelqu'un m'a demandé de publier les mercredis et les samedis. Je voulais savoir si vous préférez que je publie deux fois plus tôt que une?)
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...