Chapitre 39

6.5K 413 45
                                    

(MÉDIA: Béatrice)

- PDV de Nash -

Je me sent tellement coupable! Tout est, en partie, de ma faute. À la place de me renfermer sur moi même comme je l'ai fait, j'aurais du garder Alexe avec moi! Ces saletés! Je leurs fesais confiance! Ils m'avaient promis!

- Papa, pourquoi t'es triste?, je relève la tête pour voir Alexe.

- Parce que papa t'aime ma puce., je lui répond avant de me lever du divan dans lequel j'étais installé.

Je prends Alexe dans mes bras.

- Désolé, je dois allé porté Alexe chez ma mère. J'ai des choses à régler..., je dis. Hayes, tu viens ou tu préférerais dormir ici, ce soir? Je te prête mon lit si tu veux., je propose à mon frère.

- Je viens!, dit-il et nous partons.

J'ai déposé Hayes et Alexe chez ma mère qui a été émerveillé de voir Alexe. Sky était heureuse d'avoir une nouvelle amie et elle lui a tout de suite demander si elle aimait les chevaux. Hayes, quant à lui, s'inquiète. Il sait que j'ai une idée en tête.

- Une heure plus tard -

J'arrive devant la maison, leur maison, bouillonnant de colère. J'espère qu'il ne sont pas retourné à Londres!

Je cogne et Liam m'ouvre.

- Sophia!, cri-t-il. Je veux que toi, les filles et les enfants alliez dans la salle de jeux!, continue-t-il, puis, il me regarde dans les yeux. Où est Alexe?, me demande-t-il d'un air sévère et... inquiets?

- Elle est en lieux sure, loin de vous et de se salopare de-, je me fais interrompre.

- Écoute Nash, si tu veux, on peut parlé, mais ne commence pas a insulter Zayn comme ça. Je sais!, dit-il en voyant que je veux dire quelque chose. Ce qu'il a fait est inacceptable, mais il s'en veut beaucoup., dit Liam. Entre., conclut-il et j'entre dans l'immense demeurent.

Liam m'amène au salon dans lequel se trouve déjà Louis, Harry et Niall assient sur le sofa. Ils me regardent tous et Liam me propose de m'asseoir. Zayn entre dans le salon et quand il me voie, une lueur de remord se perçois dans son regard.

- Écoutez, je suis pas là pour me battre ou foutre la marde., je commence. Je veux seulement parlé et essayer de comprendre se qui c'est passé., je finis en les regardant chacun leur tour, mais plus précisément Zayn.

- Zayn?, dit Liam. Je crois que tu lui dois des explications.

- J'avais entendu Sierra m'appeler en criant et quand je suis monté dans la chambre d'Eli- euh!, d'Alexe!, la chambre d'Alexe, je-je- j'ai trouvé Alexe sur Brooke et elle l'a ruait de coup de poing et je ne sais pas, je me suis emporté..., dit le métis.

- Alexe a subit une commotion cérébrale du au coup., dit Harry.

- Harry!, dit Zayn, choquer.

- Quoi!? Il est en droit de savoir!, dit Harry.

- Elle avait sûrement une raison., je dis pour la défendre.

- Je vais chercher Brooke., dit Louis.

- Brooke?, dit Zayn quand Louis revient avec la jeune fille. Tu te rappelles quand j'ai frappé Alexe?, il lui demande. Pourquoi est-ce qu'elle t'avait frappé?, lui demande-t-il finalement.

- Je sais pas..., dit Brooke.

- Brooke! La vérité svp!, dit Zayn un peu plus sérieusement.

- Je lui avais dit la vérité, c'est tout., dit Brooke.

- Et qu'était cette vérité?, dit Liam.

- Qu'elle est jalouse de moi et que personne ne l'aime.

J'éclate de rire pendant que je vois les traits du visage de Zayn se crisper.

- Alexe, jalouse de toi! Laisse moi rire!, je dis à la pauvre enfant devant moi.

- Papa!?, dit-elle offusquée.

- Dans t'as chambre Brooke., dit le père de la fillette.

- Mais papa-, s'oppose-t-elle.

- J'AI DIT; VA DANS TA FOUTUE CHAMBRE!!!, crie Zayn.

Brooke monte les marche en pleure.

Après une ou deux minutes de silences, Niall parle.

- Il est normal de s'emporter et je ne dit pas que ce que Zayn à fait est bien, mais Alexe n'était pas facile disons. Elle a mordu Sabrina trois fois au sang et une fois il lui a fallut des points de suture. Elle a casser le bras de Darcy. Elle tirer les cheveux des filles et a frapper les garçons., dit Niall.

Je suis sous le choque.

- Je- Je ne peux pas croire qu'elle a fait ça., je dis d'une voix tremblante.

- Crois-moi, elle l'a fait., dit Harry en posant une main sur mon épaule.

Mauvaise idée!

- Ne me touche pas sale assassin!, je dis et en deux temps trois mouvement, Harry se retrouve par terre après avoir fait un survole par dessus ma tête et mes épaules.

- Harry!, crient les quartes autres garçons.

Niall et Louis se précipitent sur Harry quant à Liam et Zayn se précipite sur moi.

Et merde.

- Ça, c'est pas ce que j'appelle seulement parler et ne pas fouttre la marde., dit Liam en me tenant pour ne pas que je m'en prenne à Harry encore une fois.

- Elle est morte! Elle est morte à cause de toi putin! Tout est de ta faute!, je cris sur Harry avant de m'effondrer en larmes.

Je me sent faible, incomplet. Sans Eli, m'a vie n'a plus de buts. Alexe est la seule chose qui me retiens de ne pas devenir fou.

Je reçois un gros coup de poing au visage et je relève la tête. C'est Harry qui m'a donné de coup?

- Ce n'est pas à cause de moi!, crie Harry en frottant son poing. Il est fou de rage et ça se voit.

- Oui, ça l'est!, je dis, la mâchoire serrée. Et tu le sais! Tu ne veux seulement pas l'avouer par peur d'affronter la vérité!, je cris avant de lui renvoyer son coup de poing.

- Ça suffit! Arrêter!, dit Liam.

- Je m'en vais., je dis amèrement en me dirigeant vers la sortie.

- Non, attend!, dit Zayn en me serrant le bras pour me retenir. S'il-te-plaid, prend soin d'Alexe et..., il avale sa salive avant de continuer. Et, est-ce qu'on va la revoir?, il me demande.

- Je ne crois pas., je lui répond et je vois son visage se décomposer.

Je lui tourne le dos et sort de chez-eux en claquant la porte.

- PDV de Zayn -

- Je ne crois pas., Nash dit avant de se retourner et de partir en claquant la porte.

- Harry!, j'entends Taylor crier derrière moi.

- Zayn? Ça va?, me demande Perrie en s'approchant de moi.

- Oui, tout va bien., je lui dis en lui fesant un signe que je lui expliquerai tout plus tard.

Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant