Chapitre 35

6.3K 402 30
                                    

(MÉDIA: Brooke)

- PDV d'Alexe -

Ils jouent tous ensemble.

Je reste là, à les observer.

Brooke se tourne et me voie. Amusée, elle me fait une affreuse grimace. Je fronce les sourcils et me lève furieuse.

Je m'arrête à côté d'elle et des autres et ils me regarde tous, mais je garde mon regard sur Brooke. Je tends mon bras et lui empoigne une grande mèche de cheveux et tire de mon plus fort. Un crie aigu sort de sa bouche. Je lâche immédiatement ses cheveux et une grosse mèche de me reste dans la main.

Zayn, étant témoin de la scène et s'étant lever, entoure mon poignet de sa main et me tire à ma chambre en signe de punition.

Il claque férocement la porte avant de repartir en bas. J'ai tout plein de jouets dans ma chambre donc ça fait mon bonheur.

Je suis calme dans ma chambre depuis quinze bonnes minutes et quelqu'un tourne la poignée lentement et ouvre la porte de ma jolie chambre. Surprise! C'est Brooke qui est suivie de sa jeune sœur. Je les regarde du coin de l'œil.

- Alexe?, dit Brooke en s'approchant de moi. Personne t'aime et on sait que t'es jalouse de moi., dit-elle en me poussant légèrement.

Je ne me laisserai pas faire!

Je riposte violemment et elle tombe par terre. Je m'assied un pied de chaque côté de son corps et la rue de coups de poings.

- PAPA!, crie Sierra, apeurer.

Zayn déboule dans la chambre quelques secondes plus tard.

- Alexe!, crie-t-il d'une voix grave. Il me soulève par les épaules pendant que Perrie s'accroupit près de son idiote de fille. Je me tiens fermement sur mes pieds et je regarde Zayn droit dans les yeux. Je vois un rapide mouvement à ma gauche et ma joue me brûle tout à coup avant que je tombe par terre, la tête qui tourne et que tout deviennent noir autour de moi. Je perd l'ouïe, puis la vue.

- PDV de Zayn -

Je gifle Alexe sans retenue, emporté par la colère.

- Zayn!, hurle Perrie, effrayé par le geste que je viens de commettre.

Les yeux d'Alexe papillonnent et un flow de sang s'écoule de son nez avant qu'elle s'effondre par terre.

Voyant qu'elle ne réagit pas, la panique s'empare de moi.

- Zayn! Qu'est-ce que t'as fait! Mais t'es con!, me critique Perrie. Elle a raison. Qu'est-ce que je viens de faire! J'ai levé la main sur un enfant! Qu'est-ce qui m'arrive!?

Liam nous rejoins et accourt en voyants le terrible scénario. Il transporte le corps d'Alexe jusqu'à la voiture et j'accompagne Brooke par la main. Liam prends le rôle de conducteur et je prends celui de passager. Derrière moi, Brooke, recouverte de blessure et un œil au beurre noir pleure et crie pendant qu'Alexe est toujours inconsciente. Voyant que Brooke ne se calme pas et que je suis sur les nerfs, je me retourne.

- Arrête Brooke!, je lui crie et elle se saisit surprise.

Je me retourne et respire.

- Zayn... Tu devrais te calmer un peu., me dit Liam.

- Me calmer!, j'hurles dans l'habitacle. Liam, je viens de frapper un enfant!, je lui hurle dessus.

Il me regarde tristement comme si il venait de s'en rendre compte.

À l'hôpital, en voyants le corps d'Alexe et après que je leurs ai dit qu'elle avait perdue connaissance après avoir reçu un coup au visage,les infirmiers la transportent rapidement en salle d'examen. Pour Brooke, par contre, qui n'a qu'un coquard à l'œil gauche, une infirmière nous demande d'aller attendre dans la salle d'attente.

Nous attendons très longtemps, et une infirmière en blouse blanche vient nous chercher en demandant si nous sommes bien les parents d'Alexe. Nous sommes ses grands-parents, mais parce que c'est nous qui l'élevons, ces comme si nous serions ses parents.

L'infirmière a ses cheveux blonds attachés en queue de cheval et des profonds yeux bruns. Son visage me rappelle légèrement quelqu'un.

La jeune femme nous mène à la chambre d'Alexe.

- Bonjours, je suis le Dr.Alice et je m'occupe d'Alexe., dit-elle en enlevant sont stéthoscope de sur ses épaules pour examiner Brooke. Celle-ci n'a pas parler durant toute l'attente, étonnamment.

- Vous me dites quelque chose..., je dis.

Elle relève la tête et me regarde en souriant.

- Oui, à l'âge de huit ans, j'étais assise en face de vous et votre femme. Vous attendiez pour Eli..., elle dit, nonchalant.

Je la regarde et revoie le visage de la petite fille. Tout me revient!

- Réveil d'Alexe -

Je suis assie près du lit de Alexe, la tête sur les mains, et soupire profondément.

Alexe gémit et je relève rapidement la tête. Elle commence à ouvrir les yeux, lentement et faiblement, jusqu'à les avoir complètement ouverent. Elle prend un grande respiration avant de tourner la tête vers moi. Je lui fait un léger sourire et elle recule brusquement le plus loin qu'elle peut de moi. La peur et la panique se lis facilement dans ses yeux bleus pendant que son rythme cardiaque s'accelère. Dr.Alice entre rapidement dans la chambre et Alexe perd encore concience.

- Qu'est-ce qu'il se passe?, je demande inquiet.

- Je ne sais pas. Les batements de son coeur ont augmenter trop rapidement, mais pourquoi?, je ne sais vraiment pas., dit la jeune docteur.

Liam et moi nous regardons et je change de place avec lui. Je vais m'assire sur le sofa à côté de Brooke qui dort profondément et Liam prend place près du lit d'Alexe.

Elle a peur de moi. Cette petite fille que je m'avais promit, comme tout les autres gars, de protéger.

- PDV d'Alexe -

Je me réveille et je n'ai aucun souvenir, sur le coup, puis le visage de Zayn me revient. Je tournes rapidement la tête, apeuré, et découvre Liam. Je me calme lentement, mais quand je lèves les yeux, je vois Brooke et son père sur un divan orange brulé, Brooke qui dort. La peur me revient rapidement et des larmes coulent sur mes joues pendant que je pousse sur le mur pour me reculer le plus loins possible. Je panique complètement!

Des bras m'entoure et je relève la tête pour voir Liam.

- Shhhh... Du calme, Alexe., il me chuchote à l'oreille.

J'essaie de me calmer et, après quelques minutes, je réussis, mais je suis prise d'un hoquet. Je remarques que j'ai mal à la tête.

Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant