(MÉDIA: Darcy)
- PDV d'Alexe, 11 mois -
Alors, je vais me présenté et vous parlez de moi, ma vie.
Je m'appelle Alexe Grier, fille de Nash Hamilton Grier et d'Elizabeth Edward Styles. Ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père est partie. Je vie, donc, avec les parents adoptif de ma mère et ceux-ci ne m'aime pas vraiment. Je passe une semaine chez chacun et parfois moins parce qu'ils n'en peuvent plus de moi. Je ne suis qu'un fardeau dont ils ont besoin de se débarrasser.
Je vous les présente.
D'abord, il y a la famille Malik.
C'est celle de Zayn Malik et de Perrie Edwards et de leurs deux filles: Brooke (Brooklyn), qui a un an de plus que moi, et Sierra, qui est plus jeune que moi de deux mois.Ensuite, il y a la famille Styles qui est constitué d'Harry Styles, Taylor Swift et de leur fille adorée: Darcy qui a quatre moi de moins que moi.
Puis, la famille Horan. Niall Horan et Camille Horan; oui, ces deux là sont marrié, et leur gentil fille au airs asiatique et Irlandaise, Sabrina. Elle est àgé de 8 mois.
Il y a aussi la famille Tomlinson. Sans enfants, elle est celle que je préfères. Louis Tomlinson et Eleanor Cadler.
Sans oublier la famille Payne qui est sans doute la plus grosse famille que je n'ai jamais vue. Ils ont deux garçons jumeaux qui ont cinq ans, Simon et Thomas, une petite fille de trois ans, Suzie, et une de un, Béatrice. Il y a Benjamin, le petit nouveau de un mois à peine. Bien sûr, tout ces enfants ont été adopté parce que Mme. Smith ne pouvait pas avoir d'enfant par elle même.
Dans chacune de ces familles, il y a, dans leur maison, un chambre pour moi. La seule chambre que j'aime est celle de la maison de vacances, cette maison où tout le monde ce réunis en été, parce que j'ai la plus grande chambre que tout les enfants. Elle est très grande et elle appartenait supposément à ma mère quand elle y vivaient.
Malgré le fait que je sois sûrement la plus intelligente, je ne peux pas parler. Un séquelle d'un accident de voiture. Je vais probablement parler à un âge très tard, vers sept ans. Ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Je sais marcher, courir, taper, griffer, crier, donner des coups de pieds.... Rien de mieux! A quoi bon parler quand on peut faire tout ça?
Je suis, cette semaine, chez les Styles et je joue seule, dans mon coin, avec un poupée Américain Dolls. Elle est magnifique avec ses long cheveux bouclés, ses petite lèvres roses et ses grands yeux brillants. Je suis calmement installer et ne dérange personne quand Darcy, se traînant à quatre pattes comme un chien, m'arrache la poupée des mains.
Je suis d'abord surprise, puis la colère m'envahit. Je lui reprend des mains et la pousse férocement. Elle tombe au sol, son bras le touchant le premier dans un craquement et elle commence à pleurer. Je couvre mes oreilles avec mes menottes et j'appuie pour ne plus entendre ses cries de douleur.
La mère de Darcy arrive à grands pas et découvre sa petite fille chérie en détresse.
- Harry!, cri-t-elle avant de se jeter sur Darcy et de la prendre dans ses bras pour essayer de la rassurer. Elle me lance un regard désapprobateur. Cette femme qui a les lèvres d'un rouge sang me déteste plus que tout au monde.
L'homme au cheveux bouclés arrive en trombe dans la pièce. Il n'a besoin d'échanger qu'un regard avec sa conjointe et il comprend ce qu'il se passe.
- Taylor, amène Darcy au Urgence. Je vais laissé Alexe chez les Tomlinson et je vous rejoins., dit-il en embrassant la joue de sa compagne.
Il me soulève et c'est là que la crise commence. Je crie, je pleure et je donne des coups de pieds dans tout les senses.
Quand il réussi finalement à me ramener à la grosse voiture, il doit avoir des égratignures et des bleus sur les bras et les jambes.
Pendant tout le trajet, Harry me jette des regards sévères.
Je n'ai pas arrêter de crier, pleurer, donner des coups de pieds et de points dans tout les senses pour me détacher de ce siège de bébé trop grand pour moi.
Nous arrivons chez les Tomlinson et à peine Harry a arrêté le véhicule que Louis sort de la villa. Louis rejoins Harry qui est sorti de l'auto et qui est maintenant du côté passager.
- Harry?, demande Louis et Harry se retourne, main sur la poignée de la porte qui s'interpose entre lui et moi. Qu'est-ce qui se passe? C'est Alexe?, poursuit-il en regardant par la fenêtre.
- À en voir le bras de Darcy, Mme. s'amuse à fracturer le bras des autres., dit Harry en ouvrant la porte.
Louis s'approche et mon pied fini par toucher une cible: son nez. Il se recule.
- Louis? Ça va?, demande Harry en regardant son ami, inquiet.
Il est en sang maintenant et il se tient le nez en gémissant.
Eleanor sort avec un biberon de lait et cours jusqu'à la voiture, puis elle me le donne.
- Merde! Louis!?, dit-elle.
Je me calme. Le lait me calme.
Eleanor détache mon siège pour me traîner à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, Harry part et Louis revient. Il s'écrase des mouchoirs sur le nez pour empêcher le saignement de tâcher le sol en bois.
- Ça va?, lui demande Eleanor.
- Oui, oui, répond Louis, le nez bouché.
- 30 minutes plus tard -
Les saignements naseaux de Louis ont arrêté. Eleanor me donne de petits bouts de pomme que j'avale avec faim. Louis est appuyé sur l'îlot de la cuisine et Eleanor est assise sur un tabouret. Moi je suis simplement assise sur elle et je n'arrête pas de bouger pour avoir des pommes.
- On devraient, peut-être, allez voir quelqu'un? Franchement, casser le bras de Darcy! Ce n'est pas normal à son âge., demande Eleanor à Louis.
Ils parlent de moi et je le sais. Je n'aime pas ça. Pour le faire savoir, je fais glissé un verre et il s'éclate sur le carrelage. Le verre se répand et Eleanor crie de stupeur.
- PDV d'Alexe, 1 ans et demi -
Je suis dans la voiture des Malik, assise entre Brooke et Sierra. Nous sommes en route pour la maison de vacances où tout les autres nous attendent déjà.
Une heure plus tard, nous arrivons et Perrie nous amène à l'intérieur pendant que Zayn rentre les bagages. Tout le monde est regroupé dans le salon; les adultes et bébé sur les sofas et les enfants jouant par terre en plein milieu. Brooke, Sierra et moi les rejoignons sur le tapis pendant que Perrie s'installe sur l'une des places restantes. Tout les enfants viennent enlacés Brook est Sierra avec joie et bonne humeur. Je baisse la tête en me grattant le coude pour ne pas interrompre leurs retrouvailles.
- PDV d'Eleanor -
Perrie vient d'arrivé avec les enfants. Les enfants sont tous exister et se regroupent en câlin collectif. Se geste nous arrache tous un sourire, mais le miens s'estompe assez rapidement quand je remarque Alexe seule dans son coin, tête baissée.
La pauvre enfant. Nous lui portons tous le plus grand amour, mais elle est tellement difficile.
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...