Chapitre 19

8.1K 536 16
                                    

J'enfouïe ma tête dans mes mains et je ne peux empêcher les larmes de couler.

- E-Eli?, dit Niall en s'approchant de moi, mais je l'ignore.

Je ne veux pas entendre leurs insultes!

- Ne me dit pas que tu es..., commence Liam.

- Enceinte. Oui, je suis enceinte!, je cris, colérique, en relevant la tête.

Et, là, quelque chose dont je ne m'attendais pas ce produit. Eleanor me prend dans ses bras.

- El, ne touche pas à cette connasse. Elle ne mérite pas ton affection si elle s'est fait engrosser. Tout ça c'est de sa faute! Les préliminaires, tu connais, Eli?, crie Louis.

- Louis! Je peux pas croire que tu viens de dire ça!, dit Eleanor, furieuse.

Louis s'avance, mais Niall le retiens. Harry attrape Louis par derrière et le sort de la chambre.

- PDV de Zayn -

Nous attendons tous en dehors de la chambre d'Eli, pendant qu'une infirmière s'occupe d'elle.

Quand la porte s'ouvre et que celle-ci sort, je demande aux autres de me laisser quelque minute seule avec Eli. Le temps que je lui parle.

J'entre dans la pièce. Eli est couché dans son lit et elle regarde par la fenêtre. Je la revois encore quand elle était toute petite et qu'elle m'a demandé: "Papa? Pourquoi j'ai pas de maman moi?". Maintenant, c'est elle qui va devenir maman.

- Si t'es là pour m'insulter, je te demanderais de partir, stp., me dit-elle, toujours en regardant par la fenêtre.

- Je ne suis pas là pour t'insulter, Eli. Seulement pour parler., je dis en m'approchant de son lit. Je prends un tabouret et l'approche pour m'assire.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant