Chapitre 21

8.5K 554 24
                                    

- Un mois plus tard -

À quatre mois de grossesses, mon ventre commence à être un peu-beaucoup rond.

Aujourd'hui, nous sortont tous ensemble: Eleanor, moi, Harry, Liam, Louis, Niall, Perrie, Sophia et Zayn. Nous avons décidé de nous rendres dans une rue remplie de boutiques et nous somme séparé. Eleanor, Louis et Harry sont partit ensemble. Liam et Sophia sont partit ensemble dans une autre boutique. Perrie et Zayn sont partit dans un petit resto pas trop loin. Et Niall et moi sommes partie se promener.

- Eli, on peut allé au toilette, s't'euplais?, m'intérromp Niall, pendent que nous marchons.

- Euh, ouais! Je crois qu'elles sont par là., je lui dis.

Pendent que Niall est aux toilette, je l'attends à l'extérieure.

Je me retourne et voie l'homme qui m'a violé s'approcher de moi. Il est tout près! Je suis sûr qu'il va me kidnappé, encore, mais au lieu de ça, je ressant une intense douleur dans le bas de mon ventre. J'apporte mes mains à mon ventre, pendent que l'homme s'enfuit. Quand je regarde mes mains, elles sont couverte de sang. Je sens mes jambes lâcher.

- Eli!, cris Niall en me rattrapant, avant que je ne tombe. Merde, Eli, tu saignes!, dit-il, affoler.

Il me dépose tranquillement par terre, coucher sur le sol.

J'entends des gens courir vers nous. Zayn et Perrie arrivent suivient de Liam et Sophia.

- J'ai tout vue!, dit Zayn à Niall.

Perrie s'agenouille à côté de moi.

- Regarde-moi, Eli. Reste avec moi, s'il-te-plais., me dit-elle.

Des tâches noirs envaissent, peu à peu, ma vue et, en quelques secondes, je ne vois plus rien.

- Elle perd trop de sang!, est la dernière chose que j'entends avant de sombré.

- PDV d'Harry -

Nous marchons tranquillement, moi un peu plus en avant et Elounor, main dans la main, en arrière. Nous nous dirigons vers le points de rencontre que nous nous étions tous fixé avant de nous séparer. Une ambulant passe à toute vitesse à côté de nous. Je lève les yeux et reste sous le choque. Eli est étandue par terre, gisant dans une marre de sang.

-Eli!, je m'époumonne en courant, mais c'est trop tard. Les ambulanciers ont déjà commencer à l'embarquer. Liam et Niall me retiènnent. Je vois Zayn et Perrie monter dans l'ambulance avec Eli, avant que les portes de celle-ci se ferment.

J'entends des pas dérière moi, sans doute Eleanor et Louis.

- Harry, du calme!, me dit Louis.

La colère monte en moi. Je me débat pour que les gars me lâchent et quand je réussi enfin, je me retourne et envoie une crochet droit dans la face de Louis.

- Tous ça, c'est de TA faute!, je lui crache au visage. Si seuleument t'avais pue être gentil avec elle!, je continue.

Liam et Niall me ratrape, sous le visage horrifié d'Eleanor.

Louis se relève et m'envoie un énorme coup de pied. Je plis en deux sous la douleur.

- Louis!, cris Eleanor, Liam et Niall en même temps.

J'avoue que je l'ai mériter celle-là!

- PDV de Zayn -

L'ambulance arrive enfin à l'hôpital. Eli est toujours inconsciente, une grande plait horizontal dans le bas de son ventre.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant