Chapitre 36

5.8K 399 21
                                    

(MÉDIA: Sierra)

- PDV de Louis -

Alexe a une légère commotion cérébrale et je m'inquiète parce qu'elle a vraiment changé.

Elle joue toujours seule dans son coins très éloigné des autres et, quand elle se fait prendre son jouet, à la place de faire une crise, comme elle le fesait toujours, elle regarde son jouet partir dans les bras de l'enfant qui lui a volé et quand le coupable commence à jouer avec le jouet, elle part s'asseoir près d'une fenêtre et regarde le paysage.

Elle ne fait plus un bruit, ne souris plus et à tous le temps la tête baissée et ne nous regarde pas.

Et si Zayn a le malheur de s'approcher d'elle, des larmes coulent silencieusement sur son petit visage et la peur envahi ses yeux.

Nous en sommes tous affecter, mais le plus affecter; c'est Zayn.

- Louis..., me dit Eleanor, un soir, qui pleure à chaudes larmes à côté de moi.

Je la sers dans mes bras.

- Louis, on ne peut pas la laisser comme ça. Cette petite fille est en train de mourir sous nos yeux! Elle s'éteint un peu plus chaque jour et-, dit Eleanor en sanglotant.

- Je sais., je dis en la coupant.

- lendemain matin -

Nous sortons, les gars et moi. Les filles vont rester à la maison pour s'occuper des enfants.

- PDV d'Eleanor -

Camille, Taylor et Sophia sont dans la salle de jeux avec les enfants et Perrie et moi sommes dans la cuisine et le salon, qui sont à aire ouverte. Je suis assise sur le canapé, Perrie fait la vaisselle et Alexe est assise sur une chaise devant la fenêtre.

Une larme m'échappe en la regardant, mais je l'essuie.

- Perrie, tu me donne une orange, s'il-te-plaid?, je demande, mais Perrie ne répond pas. Elle a les écouteurs enfoncer dans les oreilles et sa musique est à fond. Je lui demande une autre fois en aussant la voix, puis une autre fois encore.

J'entends des petits bruits de pas et je vois Alexe, sur la pointe des pieds, prendre une orange, marcher jusqu'à moi et me la tendre.

Je lui souris et elle retourne s'asseoir sur sa chaise.

- PDV d'Alexe -

Je regarde par la fenêtre quand quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et vois Eleanor qui me tend un petit bout d'orange. Je regarde le bout dorange puis elle pendant un long moment.. Je le prends et la mange. Pourquoi m'a t'elle donné de son orange? Est-ce qu'il s'inquièterait? Non. Ça ne se peut pas! Ils ne peuvent pas s'inquiéter pour quelqu'un qu'ils n'aiment pas. Je me fais des idées.

Je vois un petit garçon, dehors, au parc en face, de l'autre côté de la rue, qui me fait signe de venir le rejoindre.

Je me lève et descend les escaliers pour me rende à l'entrée et sortir.

Je n'ai le temps que de fermer la porte et de me retourner, que je vois Zayn débarquer d'une voiture dans la cours avec les autres. Mes yeux s'agrandissent et la panique m'empare. Je regarde un peu partout pour essayer de trouver une issue de secours. Il se rapproche! Je cours vers le parc sans me soucier d'une auto qui arrive à grande vitesse.

- PDV d'Eleanor -

Je tourne la tête vers la fenêtre pour voir Alexe, mais elle n'est plus la. Je me lève et vais regarder par la vitre. Alexe traverse la rue et un automobile arrive vers elle rapidement.

- Alexe!, je crie avant de fermer les yeux. Je ne veux pas voir ça.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant