Chapitre 22

8K 522 12
                                    

Je me réveille, perdu.

Euh,... Attendez! Je suis dans une chambre d'hôpital.

Pourquoi?

Mon ventre me fait mal.

Tout me revient.

- Eli., dit Niall.

Je pose mes mains sur mon ventre.

- Ne me dites pas que... que., je commence, mais je me sens incapable de le dire. Une grosse boule se forme dans ma gorge et les larmes me montes aux yeux. J'essaie de les retenir, de ne pas les laisser tomber, couler. Je reste effrayé.

Je regarde Niall et celui-ci se jette dans mes bras.

- Je suis désolé!, murmure-t-il.

Ça y est! Cette fois, les larmes coulent et je n'ai même pas la force de les empêcher.

- C'est pas grave., j'arrive à articuler, malgré mes sanglots. Je suis trop jeune, de toute façon. Peut-être plus tard, quand j'aurais, genre, vingt ans., je conclus, essayant de mettre un sourire sur mon visage. Mais, les visages qui m'entourent affiche tous des faces encore plus désolé qu'il y a quelques secondes.

- Eli, tu n'en auras pas, même à vingt ans., dit Louis.

Je le regarde et la colère monte en moi.

- C'est pas parce que, toi, tu ne veux pas que j'en ai que j'en aurais pas!, je cris.

- Tu ne comprends pas, Eli..., dit Liam.

- Qu'est-ce que je ne comprends pas?, je demande, me retournant brusquement.

- Même si tu voudrais ou que l'on voudrait que tu ai des enfants, tu ne pourrais pas!, Sophia dit. Tu vois ce que je veux dire?, elle me regarde et je fais un léger signe de "non" avec ma tête même si je sais de quoi elle veux parler.

Je ne veux juste pas y croire!

- Dites-moi que c'est pas vrai..., je chuchote.

Je ferme les yeux pour retenir mes pleures.

Life sucks! C'est juste de la fucking merde! Je peux pas être heureuse juste deux secondes!? J'en ai marre!

Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!

AVIS\VOTE

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant