Je suis seule dans la voiture quand un homme cogne dans la fenêtre qui se trouve de l'autre côté. Il essaie d'ouvrir la porte pour entrée dans la voiture, mais elle est verrouillé. J'ai peur et je commence à pleurer.
La porte de mon côté de l'auto s'ouvre et je sursaute. C'est Harry!
- Hey, mais qu'est-ce qu'il y a, Eli. Pourquoi tu pleures?, me dit-il en détachant les ceintures de mon siège d'enfants et il me prend. Il me fait délicatement sauter, prend doucement mon poing ferme et embrasse tranquillement mes doits. Ce geste m'apaise et je me calme peu à peu. Eli, que s'est-il passé?, me demande-t-il, inquiets.
Je n'ai pas le temps de lui expliquer que Louis surgit avec les autres membres du groupe.
- Qu'est-ce que tu fais?, dit Niall.
- Quand je suis arrivé, elle pleurait, alors..., dit Harry.
- Tu nous expliquera tout en chemin, svp. Pour l'instant, dépêchons nous de partir car je crois que nous avons assez attirer l'attention, comme ça., dit Niall en ouvrant la porte passagère de la voiture. Liam prend le volant et Zayn, Louis et Harry s'installe à l'arrière. Liam démarre et nous partons.
Personnes ne parlent. Peut-être parce qu'ils ont peurs de dire quelque chose de mal. Le silence est interrompu par le gargouillement de mon ventre. J'ai faim! Je n'ai pas mangé depuis ce matin. Maintenant, je dois mangé!
- Papa, j'ai faim..., je dis en serrant mon singe contre mon ventre.
Personne ne réponds, puis, sentant le malaise, Harry se décide à parler:
- On pourraient s'arrêté pour manger quelque chose?, dit-il.
- Où quelque part..., dit Liam.
- Nando's!, cri Niall.
- Je ne crois pas que nous devrions sortir, comme ça, après ce qui vient de se passer. Les médias vont êtres sur nôtre dos pour les prochains jours., dit Zayn.
- Il a raison., dit Liam.
- Alors, on fait quoi?, dit Louis.
- Bah, on va quand même pas se privé de manger!, dit Niall.
- Mais non, Niall. T'inquiète!, dit Liam.
Mon ventre gargouille une deuxième fois comme pour leur rappeler de se dépêcher.
- Bon, ben... Je vais m'arrêté chez MacDonald et lui acheter un boîte de croquettes. Vous, vous m'attendez ici et ne bougez pas, d'accord?, dit Liam. Il se gare dans le stationnement d'un MacDonald et sort de l'auto. Il se dépêche. Je crois que quelques personnes l'ont reconnu, mais personne ne nous a vue, nous. Liam revient avec la boîte à la main, ouvre la porte de mon côté et me la donne. Il referme, ensuite la porte et fait le tour de la voiture pour reprendre sa place de conducteur... Nous sortons du stationnement et reprenons la route. Et moi, je mange mes croquettes de poulet.
Quand nous arrivons à la maison, il est, environ, 5 heures et je suis épuisé! Je baille et Niall me prend dans ses bras, alors que je suis à moitié endormi.
- Je crois que c'est l'heure pour Eli, d'aller dormir. J'y vais la border., dit Niall et il monte me border. Il me dépose dans mon lit et commence à me chanter une chanson. Cela a le même effet qu'à tout les soirs: je m'endors rapidement.
(Note de l'auteur; Alors, comme demander, j'ai mis des photos d'Eli, mais elle ne vont pas avec l'âge.)
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...