Chapitre 24

7.8K 499 17
                                    

Je me promène sur Twitter à partir d'un compte secret que j'ai créé il n'y a pas longtemps de sa. J'en avais marre des insultes et des messages de honte, alors j'ai eu cette idée qui me permet de naviguer sur les réseaux sociaux sans que personne ne me connaissent. J'ai eu raison parce que, jusqu'à présent, ça marche! Et puis, pendant que personne ne sait qui je suis, pourquoi pas en profiter pour se lâcher et insulter quelques personnes?

Je commence donc par suivre les garçons.

@NiallOfficial
@zaynmalik
@Real_Liam_Payne
@Louis_Tomlinson
@Harry_Styles

Fait! ☑️

@celinedion

Pourquoi pas!?

Je dois avoir follow toute la planète entière...

Maintenant;

Que les insultes commencent!

MOUHAHAHAH!

Je commence à écrire mon insulte, pleine d'inspiration, quand:
"Niall Horan (@NiallOfficial) is now following you on Twitter!"

Et merde!

Mais, il follow n'importe qui lui! Je pourrais lui écrire une insulte pour qu'il me unfollow. Non. J'ai pas d'insulte pour Niall. Euhm... Pense, Eli! Pense!

Moi: Je pourrais savoir pourquoi tu m'as follow?😡

@NiallOfficial: Tu préfèrerais que je te follow pas?😏

Moi: Ouais!

@NiallOfficial: Sérieusement!!!😱

Moi: Oui, sérieusement!😤

@NiallOfficial: Bah, je le ferais pas 😎

Il est pas sérieux. Il fait chier!

Moi: Pourquoi tu ne me ferais pas cet honneur?😟

@NiallOfficial: J'ai pas envie!😝

Le con.

Je ferme mon portable. Il va probablement me unfollow un jour et, à ce moment, je pourrais écrire mes insultes. Reste plus qu'à attendre.

*Toc!Toc!Toc!*

- Eli!? C'est Zayn!, dit-il en essayant d'ouvrir la porte de ma chambre. Laisse-moi entrer!, cri-t-il de l'autre côté de la porte. Il faut que l'on parle!, conclut Zayn et je peux savoir que c'est important seulement au ton de sa voix.

J'ouvre et il rentre rapidement refermant la porte derrière lui. Je recule.

- Ça suffit!, me dit Zayn, ses yeux bruns dans les miens. Tu vas arrêter avec tes petites crises et tes caprices d'enfants, okay!?, me dit-il, fermement.

- PDV de Niall -

"Anna (@missananas13) is now following you on Twitter!"

Je regarde mon téléphone et me décide à appuyer sur follow. J'aime bien son nom: il me fait rire. Oui! Je la follow seulement à cause de son nom, mais on s'en fou!

@missananas13: Je pourrais savoir pourquoi tu m'as follow?😡

Quoi? Elle peut pas juste apprécier le fait que je l'es follow?

Moi: Tu préférerais que je te follow pas?😏

@missananas13: Ouais!

Moi: Sérieusement!!!😱

J'y crois pas!

@missananas13: Oui, sérieusement!😤

Elle est folle ou quoi!?

Moi: Bah, je le ferais pas 😎

@missananas13: Pourquoi tu ne me ferais pas cet honneur?😟

Moi: J'ai pas envie!😝

Hé!Hé!Hé!

J'ai faim!

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant