Chapitre 15

9.5K 580 17
                                    

Je me réveille dans mon lit, réveiller par l'alarme de mon réveille. Je l'éteint et sors paresseusement de mon lit. J'entre dans mon énorme penderie et en ressort un t-shirt blanc avec le logo de l'école sur la manche, une paire de collants blancs, un robe marine et des souliers à velcro noir. Je m'habille rapidement, brosse mes cheveux et descend à la cuisine. Je prends mon petit déjeuner, sois une toast et du jus d'orange qu'Harry ma préparer. Après m'être brossé les dents, Liam me tend mon sac et nous sortons de la maison. Nous embarquons dans l'automobile et partons pour l'école.

- Fin des cours -

Je sors de l'école et cours rejoindre Liam qui m'attend à sa voiture.

Je jette un coup d'œil à l'homme qui m'observe de l'autre côté de la rue, appuyer sur sa voiture. Il est toujours là à m'observer. À chaque jour! Et il me fait peur.

- Cinq ans plus tard -

Je sors et vais rejoindre Liam. L'homme me regarde, appuyé sur son auto. Je m'empresse de monter dans le véhicule de Liam et mis cache. J'espionne l'homme par la fenêtre.

- Trois ans plus tard -

Je sors du bâtiment, habillé de la jupe verte à carreaux de l'école et du t-shirt blanc. Les stupide bas blancs montés au genoux.

Je lève les yeux et est surprise de voir que Liam n'est pas là. Il doit sûrement être retardé par un interview ou quelque chose comme sa. Je décide, donc, de m'asseoir dans les marches, devant l'édifice scolaire, et de l'attendre.

Après une heure, je commences à m'inquiéter. Je joue avec le bout d'une mèche de mes cheveux bruns. Et oui! J'ai les cheveux d'un brun foncé. Ma peau est devenu un peu plus foncé, comme Zayn environ. J'ai même mise une boucle marron pale!

Je regarde dans la rue pour voir si Liam est arrivé, mais il n'est pas là. Je suis seule à l'exception de l'homme qui se dirige vers moi. Attendez! Il se dirige vers moi! C'est l'homme qui me regarde toujours appuyer sur sa voiture. La panique commence à s'emparer de moi.

- Tu veux venir avec moi?, me demande l'homme, me tendant la main.

- Euhm, non merci. Mon père va arriver d'une minute à l'autre., je répond en posant mon regard pas terre.

- Ce n'était pas une question!, dit l'homme et il m'empoigne et me soulève du sol. Je ne peux pas crier, il a mis sa grande main sur ma bouche. L'homme me traîne jusqu'à sa voiture et me jette sur la banquette arrière. Il tient encore mes poings avec sa grande main et il apporte un tissu à ma bouche. Je m'endors.

- PDV de Liam -

J'arrive devant l'école, désolé pour Eli de mon retard, mais je ne la trouve nul part.

Je la cherche partout autour de l'école. Aucune traces d'elle. L'inquiétude s'empare rapidement de moi quand je remonte dans la Range Rover et démarre à toute vitesse.

Arriver devant la maison, je m'empresse de couper le contact et me précipite à l'intérieur.

- Les gars! Je trouve plus Eli!, je dis tout essouffler.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant