Chapitre 8

13K 691 32
                                    

( Note de l'auteur ; J'utilise un nouveau style d'écriture et je dois vous prévenir que, dorénavant, quand les personnages vont parler, se sera marqué d'un: - )

- Des mois plus tard -

Cela fait un mois que j'ai deux ans et je parle couramment. Je ne parle peut-être pas comme un adulte, mais je sais bien me débrouiller. Je commence, aussi, à retrouver mon ouïe et mes cheveux deviennent moins châtains et plus bruns foncés. J'ai grandit! Mon bras gauche va beaucoup mieux. Aucune séquelle, même pas une toute petite cicatrice. Je marche, je cours: je suis heureuse, quoi?

Aujourd'hui, les garçons ont une interview avec moi. On a dû se lever à sept heures et, maintenant, nous sommes en voiture, destination: l'autre bout de la ville. Quand j'ai demander aux garçons pourquoi partir si tôt, il m'ont parlé de management, de styliste, de coiffure et tout... L'interview n'est qu'à deux heures de l'après-midi!

Après le long trajet en voiture dans lequel je me suis assoupi, je suis réveillé par la chorale de crie qui nous accueilles partout où nous allons. Ceux-ci s'amplifient quand l'un des garçons ouvre la portière de l'automobile noir.

- Omg!, crie une fan, les larmes aux yeux. Fait-elle une crise de panique?

Les garçons s'arrêtent pour prendre quelques photos et signer quelques autographes.

Je suis à côté de Paul, Paul qui me surveille pendent que les gars s'occupent de leurs fans, quand Harry vient me chercher et me soulève dans ses bras. Il m'amène jusqu'à un petit groupe de filles qui me regardent, un grand sourire au lèvre.

- La voici! C'est notre fameuse petite Eli!, leurs dit Harry en me présentant, avec un sourire accroché à ses lèvres lui aussi.

- Saluut., dis-je de ma petite voix d'enfant, en levant la main. Ce petit geste arrache un "own!" à toute les filles qui se trouve devant nous.

- N'est-elle pas mignonne!?, dit Harry avec un éclat de rire dans sa voix.

- Ouuiii!, répondent les fans, en chœurs.

Zayn vient nous rejoindre et prend ma petite main gauche dans sa grande main. Comme toujours, il commence a joué avec.

- Je vois qu'ont vous a présenté Eli., dit-il, s'adressant aux fans.

C'est, ensuite, le tour de Louis, Liam et Niall de nous rejoindre. Ce dernier tient une peluche qu'il me tend. Mon singe!

- Merci!, lui dis-je en serrant le singe contre moi avec ma main droite. L'autre est prise par Zayn qui n'a pas l'aire de se rendre compte de ce qu'il fait présentement.

- Est-ce que nous pouvons prendre quelques photos avec elle, s'il-vous-plais?, demande une fan, montrant son téléphone.

- Non, je suis désolé. Nous devons y aller., dit Louis en me prenant des bras d'Harry. Et nous partons en direction de l'entrée de la bâtiste où aura lieu l'interview.

Une femmes à la chevelure brune et aux yeux bruns, nous accueille. Je présume que c'est elle qui nous interviewera! Elle nous dirige vers une pièce centrale où nous attends Lou, celle qui s'occupe de coiffer les gars quand ils sont en tournée ou simplement quand il on besoins d'être coiffées. Un peu plus loin, assise sur des tapis de mousses colorées et entourer de jouets et de coussin, Lux! Lux est, l'ont pourrait dire, ma meilleure amie. Elle est probablement ma seule amie et nous passons beaucoup de temps à jouer ensemble quand les gars doivent être coiffé, par exemple.

- Lux!, je cris pendant que Louis me dépose par terre et que je cours la rejoindre.

Nous nous donnons une accolade et nous commençons à jouer avec mon singe.

Quelques minutes plus tard, Lou vient me chercher. Elle me fait enfilé une pair de leggings blanc avec de jolies motifs noirs dessus, un gilet blanc avec des manches longues et une veste sans manches en jeans rembourrée de fourrure à l'intérieur. Elle remonte mes cheveux en un petit chignon et m'enfile des converses noirs qui me monte à la cheville.

Je peux, maintenant, retourné jouer avec Lux. Niall est là, lui aussi, assis par terre et joue avec elle. Quand j'arrive et que je les rejoins, le sourire de Niall s'agrandit. Je lui fait un grand câlin et me place devant lui pour jouer avec Lux. Je ne reste même pas une seconde debout qu'il me tire et m'assis sur lui. J'essaie de me relever, mais tombe et ris. Je n'ai même pas réussi à me soulever de trois centimètres!

- Niall?, dit Harry en tendant ses bras droit devant lui; vers moi.

Niall me passe à Harry en se levant du sol. Nous nous éloignons pendant que je dis bye à Lux.

L'interview a lieu sur une plateforme bien décorer avec un long divan et deux fauteuils.

L'intervieweuse prend place sur l'un des fauteuils devant nous et, moi et les cinq garçons, prenons place sur le long divan. Je suis assise sur les genoux d'Harry et mon dos est appuyé sur l'appui bras du divan.

- Bonjour, bonjour! Aujourd'hui, je suis entouré des cinq membres du boys band One Direction et de la jeune Elizabeth Styles. Alors les garçons, comment allez-vous?, dit-elle.

- Bien, merci. Et vous?, répondit Liam, amicalement.

- Très bien, aussi., répondit la jeune femme. Alors, les garçons, parlez nous d'Eli!, dit-elle, ensuite.

Ils parlent et interagissent avec moi pendent trente minutes, puis le sujet change pour quinze minutes sur les garçons.

- Papa, je peux allé jouer avec Lux?, je demande et toute les têtes se tourne vers moi.

- Oui, Princesse!, me répond Niall.

Pendent que je vais chercher Lux, je peux toujours entendre l'interview.

- Papa?, demande l'intervieweuse.

- Oui, papa.., répéte Liam.

- Nous sommes tous ses parents!, dit Zayn, amusée par la remarque.

- Alors, si je comprends bien, cinq papas et une maman?, demande l'intervieweuse.

- Euh... Non, que cinq pères., dit Zayn, un peu mal.

Je reviens avec Lux et nous commençons à jouer par terre, devant le divan. Puis, l'interview se termine. Niall me prend dans c'est bras et nous sortons.

Il y a encore plus de personnes dehors quand nous sortons que quand nous sommes entrée.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant