Chapitre 20

7.9K 539 13
                                    

- Je sais que tu n'as pas voulu ce qui t'arrive présentement., Zayn dit.

Je me tourne vers lui.

- Qui, crois-tu, voudrai tombé enceinte à l'âge de quinze ans?, je lui répond, sèchement. Sa question n'a vraiment pas de sense!

- Non, je parle de comment tu es tombé enceinte., poursuit-il. Mes yeux deviennent ronds.

- J-,je commence.

- Eli, c'est bon! Tu crois que je ne m'en suis pas rendu compte quand tu es revenu à la maison recouverte de blessures et avec de grosses marques aux poignets et aux chevilles? Franchement!, dit-il, comme si s'était une évidence. Mais, sérieusement, pourquoi ne nous la tu pas dit?, poursuit-il.

- J'ai honte. Je me sens sale., je dis.

- T'es sérieuse, là?, me dit-il, dégouter. Eli, c'est pas ta faute., fini Zayn. Les larmes me montent aux yeux. Stupides hormones! Regarde-moi!, recommence Zayn. Tu ne dois pas te sentir mal pour ça., dit-il. Si tu nous l'aurais dit, par contre, nous serions allé faire des testes et nous t'aurions faite avortée et, pouf!, le problème serait règler. Mais, là! Je peux rien faire pour t'aider et je me sens affreusement mal. Je ne suis pas un bon père. Désoler!, dit-il et je le sers dans mes bras.

- Merci!, je dis. Merci d'être là pour moi!, je concluts.

- De rien., chuchote-t-il. Maintenant, tu peux me dire pourquoi t'as fait ça?, me demande-t-il en prenant mon bras dans sa main.

- J'aime mieux ne pas en parler., je dis.

- Comme tu veux, mais il faudra bien que tu m'en parles un jour!, me dit-il en me fesant un clin d'oeil. Il se lève, ensuite, et sort de la pièce.

- PDV de Liam -

- Un mois plus tard -

Eli et Niall dévalise la cuisine: ils mangent tout le temps, c'est deux là! Surtout depuis qu'Eli est enceinte. Elle mange deux fois plus, au grand bonheur de Niall.

Je suis assis sur le canapé à regader la télévision quand Zayn ce place devant moi et jette un magazine sur la table du salon. Je m'avance et le prends dans mes mains. En gros, sur la couverture, un gros plan d'Eli écrit "Elizabeth Styles, enceinte à quinze ans, ses papas ne sont pas content!". Je regarde Zayn, décourager.

- Ne t'en occupe pas., je lui dis. Assure-toi, seulement, qu'elle ne les voient pas., je conclue en lui redonnant le magazine.

Adopté par les One Direction ♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant