J'en crois pas mes yeux. C'est impossible! Les médecins m'ont dit que je ne serais plus capable et pourtant, un petit plus s'affiche sur le bâtonnet.
Mes yeux sont rond et j'en ai le souffle coupé.
- Les gars!, les gars! Vous me croirez jamais!, je dit en rejoignant Harry, Louis et Naill dans le salon.
- Toi et Nash vous allez vous mariez?, dit Harry pour blaguer.
- Non! Je suis enceinte!, je dit en sautant de joie.
Louis échappe la cuillère qu'il avait dans les mains et elle cogne contre le sol.
- Quoi!?, dit Liam en sortant de la cuisine.
- Je suis enceinte!, je répètes et Niall me prend dans ses bras aussi heureux que moi. Des larmes de joie coulent sur mes joues.
- Mais les méd-, commence Harry.
- Je sais. Ils avaient dit que, mais je vous jure! Je suis vraiment enceinte. Je blague pas., je dis.
Liam, suivie de Harry, rejoins la nouvelle étreinte collective. Je ferme les yeux, mais les ouvrent rapidement. Je vois Louis se lever et aller dans sa chambre. Je le suis des yeux. Mes larmes de joie se transforment discrètement en larmes de peine. Pourquoi n'est-il pas content?
- J'appelle Zayn!, dit Liam.
Je me dirige vers la toilette et ferme la porte derrière moi. je sors mon téléphone et appelle Nash pour lui annoncer. Il sera sûrement autant heureux que moi sinon plus.
En 2 heures, tout le monde sur la planète le sait.
- 1 ans plus tard -
Je suis dans l'auto avec Alexe, notre petite fille de 4 mois à moi et Nash. Elle joue avec ses jouets et bientôt, elle s'endort. Je regarde sa petite bouille d'ange pour laquelle je craque toujours.
Feu vert.
Je roule depuis cinq minutes quand je reçois un texto de Harry qui me demande si j'arrive bientôt. Je ne suis qu'à quinze minutes.
Alexe répand la joie et la bonne humeur partout où elle va.
Je commence un virage très étroit quand je reçois un autre texto d'Harry qui me déconcentre. Je perds le contrôle et un camion nous renverse.
La seule chose à quoi je pense c'est Alexe. Je dois sauvé Alexe. Un angoisse époustouflante s'empare de moi suivie de près par de l'adrénaline.
L'auto fait quelque tonneaux, puis je m'écrase par terre, projeté en dehors de la voiture. Du sang coule de ma tête et me brouille la vue. Je ferme mes yeux et me laisse emporter.
- Je t'aime..., réussis-je à souffler avant de sombrer.
- PDV d'ensemble -
La jeune fille est étalée dans l'herbe avec une position anormale. Elle baigne dans un marre de sang. Un homme accourt à Eli et lui secoue les épaules pour la réveiller, mais c'est trop tard. La femme en a fini avec sa vie.
Les pleures étouffées de la jeune Alexe qui vient de se réveiller dans son siège toujours dans l'automobile retentit dans le silence que l'accident a laissé derrière lui. L'homme se lève et suit les cris à la recherche de leur provenance.
Des ambulanciers, des pompiers et des policiers arrivent sur les lieux pour découvrir la scène choquante.
Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...