Celui avec des cheveux bruns et bouclés et des yeux verts émeraudes se lève debout en nous voyant. Il a la bouche grande ouverte et tend les bras vers moi comme pour me prendre. C'est ce que l'''infirmière'' fait, elle me tend vers lui. Je me retrouve dans les bras du garçon et tend les bras vers l'''infirmière'' qui me tourne le dos et va s'asseoir sur le divan situé juste en face. Le garçon au cheveux bouclés s'assoie lui aussi, à son tour.
Un autre garçon, cheveux bruns foncés et yeux bruns, assis à côté de moi, commence à jouer avec mes mains. Je ris! Et le garçon au cheveux bouclés sourie.
L'''infirmière'' me présente : je m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. Elle leur explique, ensuite, l'histoire de mon accident et tout les soins que j'ai du recevoir par après et dont je ne me suis débarrassé que récrément. Elle leur parle aussi de mon petit bras casser qui pourrait être encore fragile pour les quelques prochains mois. Justement, quand je lève mon bras gauche, j'ai mal! Elle leur parle aussi de mes appareilles auditifs... Durant leur discussion, j'apprends que le garçon sur lequel je me trouvais s'appelle Harry. Je suis passé sur les genoux de tout les garçons et j'ai fini sur ceux d'un garçon blond aux yeux bleus qui s'appelle Nail ou quelque chose comme ça.
Avant de partir, l'''infirmière'' remet un sac avec tout le nécessaire pour moi à un des garçons. Celui-ci a des cheveux bruns tout comme ses yeux. Je croix qu'il s'appelle Liam. Nous sortons, les cinq garçons et moi, de l'établissent dans lequel j'habitais. J'entends des cris stridents de filles, surtout, et me fait attaquer par une tonne de flash qui, malgré le fait qu'ils m'aveuglent, me laisse entrevoir qu'il y a beaucoup de gens! Surprise, je me mets immédiatement à pleurer, paniquer. Louis, le garçon aux yeux bleus et à la chevelure brune qui me porte dans ses bras, ressert son étreinte sur moi pour me calmer. J'entends ensuite les autres garçons demander au fans et au paparazzi de faire un peu moins de bruit... sans grands succès. C'est à peine si on réussi à les entendent. Leurs voies sont ensevelis par celles des filles. Quand nous réussissons à enfin nous rendre à la voiture, je suis mise dans un siège pour bébé rouge très confortable. Louis attache les ceintures de mon siège et nous sommes prêt à partir. La voiture noir commence à avancer lentement. Des fans tapent dans les fenêtres teinter ce qui ne m'aide pas du tout pour me calmer! C'est alors que quelque chose d'extraordinaire se produit. Cinq voies magnifiques commence chanter. Je me sens plus calme et tout à coup plus fatigué... je m'endors.
- Trois heures plus tard -
Je me réveille dans le calme. Je suis encore assise dans mon siège de bébé, mais je ne suis plus dans la voiture.
( Note de l'auteur ; Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action pour le moment, mais je vous promets qu'il y en aura plus dans les prochains chapitres. La suite la semaine prochaine. )
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...