- Le lendemain... -
Je me réveille dans mon lit, vêtue d'un pyjama à patte, et mon bras me fait atrocement mal! Je pousse un crie. J'entend quelqu'un monter rapidement les marches de l'escalier et Harry entre précipitamment dans ma chambre. Dit donc! Il est rapide, celui-là. Il me sort de mon lit de bébé, m'amène dans la cuisine et me dépose dans ma chaise haute. Liam me fait avaler des anti-douleurs et Harry commence à me donner de la purée pour bébé à saveur de banane. Je tiens toujours mon singe. Je le traine avec moi partout où je vais! Harry fait de drôle de face quand je mange.
Quelqu'un cogne à la porte d'entrée.
« J'y vais! » crie Zayn, heureux.
J'entends la porte s'ouvrir et un voie féminine.
« ZAYN! » crie-t-elle.
« PERRIE! » crie Zayn à son tour.
« Alors, où est-elle? » demande-t-elle.
« Ici! » crie Harry de la cuisine.
Zayn et un jolie fille entre dans la cuisine et la fille qui accompagne Zayn se dirige vers moi.
« Own! Elle est trop chou! » dit-t-elle de sa superbe voie.
Zayn rit.
« Perrie, je te présente Eli... Eli, je te présente Perrie. » dit Zayn.
« Perrie. » dis-je en la regardant.
Celle-ci jeta un coup d'oeil à Zayn avant de se retourner vers moi, avec un magnifique sourire.
« Bon, alors... on y va? » demande-t-elle à Zayn.
« Ouep! » lui répond Zayn.
Il me prend et il me transporte jusque dans ma chambre, où il me dépose sur le sol. Il fouille dans ma penderie et en ressort une jolie petite robe d'été qu'il m'enfile. Nous redescendons et il me passe dans les bras de Perrie, puis, nous partons.
- Fin d'après-midi -
Nous rentrons à la maison après une longue journée au parc. Nous allons rejoindre les autres garçons dans le salon, moi dans les bras de Zayn. Ils sont assis sur le canapé, la télévision éteinte, et nous regarde avec des tête d'enterrement.
« Qu'est-ce qui se passe? Nous avons manqué quelque chose? » demande Zayn.
Louis allume la télévisons et une séquence vidéo de nous sortant de l'hôpital joue. Un présentateur télé dit :
« Eh bien, cela ne fait pas une journée que la petite Elisabeth Styles a rejoint les membres du boysband One Direction et elle a déjà un bras cassé! Selon des sources, la jeune fille, âgé d'a peine un ans, aurais des équimauses bleus, mauves et jaunes sur le bras gauche. Ce qui nous laisse présumer qu'elle aurait pue être frappé! Elle aurait aussi poussé quelques hurlement déchirant, nous rapporte une fan! Alors, d'après vous? Devrions-nous faire confiance aux One Direction? » et les images de la télévisions se figent.
« Q-Quoi!? C'est pas sérieux, j'espère? » dit Zayn pendant qu'Harry vient me prendre des bras de Zayn.
« Ils ne vont pas vraiment croire qu'on la toucherai, non!? » dit Zayn en se rapprochant.
« Zayn... », dit Liam.
« C'est surement la faute de ce stupide médecin! Pourquoi ne lui avons-nous pas raconté tout ce que la dame de l'orphelinat nous a dit sur l'accident et sont bras? Il y a ses appareilles auditifs pour le prouver. » dit Zayn de plus en plus fâché.
Harry m'amène dans ma chambre pour m'empêcher d'assister à la crise de Zayn. Il s'assit sur la chaise berçante et commence à me bercer gentiment et à chanter de sa merveilleuse voie. Je m'endors aussitôt.
- PDV d'Harry -
J'entre dans la chambre d'Eli et ferme la porte derrière moi pour étouffer la voie de Zayn. Je comprends qu'il soit en colère car, moi aussi, j'étais en colère, quand j'ai appris la nouvelle, mais, je ne comprends pas pourquoi il nous crie dessus. Ça n'arrangera rien! Moi non plus, je ne veux pas qu'on nous prenne Eli, mais j'y peux rien. Je vais tout faire pour que ça ne se produise pas. La seule chose que je peux faire, pour le moment, c'est de profiter du fait qu'elle soit là présentement.
Je m'assis sur la chaise de la chambre d'Eli, Eli dans mes bras, et je commence à lui chanter une de nos chansons. Elle s'endort rapidement, épuisé, et je pose un baiser sur son front. J'entends Zayn qui cri de plus en plus fort et décide d'aller lui parler. Je me lève, donc, tranquillement et dépose Eli dans son lit, puis, je sors de sa chambre en fermant silencieusement la porte pour ne pas la réveiller. Je descends, ensuite, rejoindre les gars, et Perrie, dans le salon.
« Zayn! Arrête de crier, s'te-plais. On est juste à côté de toi et tu vas réveillé Eli, s'y tu continue. », lui dis-je, calmement.
« Tu comprends pas, Harry! Ils vont la reprendre! Mais, on dirait que vous vous en foutez tous! » crie Zayn.
« Je ne m'en fou pas, Zayn! Moi non plus, je ne veux pas qu'ils la reprenne, mais je peux rien y faire! » lui dis-je.
C'est à ce moment que quelqu'un sonne à la porte. Mon cœur s'arrête. Non! Pas déjà! Je figes. Louis va ouvrir et je suis soulagé quand je vois Eleanor.
« Rassure-moi! C'est pas vrai ce qu'ils racontent à la télé!? Dit moi qu'ils mentent! » dit Eleanor, paniqué.
« T'inquiète! C'est qu'un mal entendue. », la rassura Louis.
Je décide de monter chercher Eli, mais de ne pas la réveiller.
Je vais peut-être suprimer l'histoire aller voir dans les note a la fin de l'histoire pour comprendre et peut-être empêcher le fait que je vais peut-être suprimer l'histoire!!
( Note de l'auteur ; Tadam! Merci pour vos beaux commentaires! Ça m'encourage beaucoup plus à écrire et à continuer cette histoire. Qui sais? Peut-être que je pourrais commencé à publier deux chapitres par semaine... )
VOUS LISEZ
Adopté par les One Direction ♥︎
FanfictionJe m'appelle Elizabeth, ou Eli, Lizabeth, Lizzie, Liz, Beth... J'ai un ans, les cheveux châtains et des yeux verts. J'ai perdu mes deux parents, à l'âge de deux mois, dans un accident de voiture et, après dix mois dans un petit orphelinat, j'ai une...