Note de l'Auteur

15 4 2
                                    

Et voilàààà j'ai enfin terminé cette histoire ! C'était une très belle aventure et j'ai pris un très grand plaisir à la faire 🥰 !

J'espère en tout cas qu'elle vous a plût !
Nooon pleurez pas pour la fin mes petits démons ! 😭
En réfléchissant bien, c'est le meilleur dénouement possible, je trouve (même si Ewan c'est quand même un beau connard des fois mdr)

En vrai je vais vous offrir un petit bonus pour expliquer ce que deviennent tous les personnages restants.
D'abord parce que je n'ai pas envie de terminer mon livre 😂 et ensuite parce que je trouve toujours ça horrible les fins : on a l'impression que c'est la fin de tout alors que non !

Bref, le Bonus ne sera jamais le dénouement de l'histoire, c'est uniquement le chapitre 35 (Achève-moi)
D'ailleurs si vous avez remarqué j'ai bien fait exprès que les titres terminent toujours par "moi" (et je me suis bien décarcassée 😂)

Le Grimoire Maudit D'Ewan Don Valliery fait partie de la collection l'Omniscience de Prêmélas, alors voilà pourquoi on parle beaucoup de Prêm' (si vous vous posiez la question maintenant vous savez), dont la biographie est racontée à travers tous les bouquins de cette série. Parmi celle-ci vous pouvez trouver :

- Soumis à leurs Destin (l'histoire de Judicaël (rip lui d'ailleurs 🤧))
- Wings Of Rosam (l'histoire de Valérian)
- Le Dernier Soleil (le livre de l'Apocalypse qui suit le roman d'Ewan)

Ceux-ci sortiront tous un jour s'ils ne le sont pas déjà, et qui sait, si vous voulez le récit d'un personnage en particulier je pourrai peut-être lui offrir son heure de gloire 🤴👸 !

En tout cas merci de tout cœur d'avoir lu mon histoire et rendez-vous au Bonus si vous voulez connaître le futur de nos personnages favoris !

Kiss mes petits démons !
Eidjina

Le Grimoire Maudit D'Ewan Don VallieryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant