• Flasback •
C'était un après-midi comme tous les autres, j'étais en compagnie de mes 3 meilleurs amis, Eren, Armin et Mikasa. Nous nous étions installés dans l'herbe près du fleuve, c'était une journée agréable et j'étais sereine. Armin s'était ramené avec un bouquin, un énorme sourire aux lèvres, nous le regardions avec un air interrogateur ne comprenant pas pourquoi ce livre le faisait autant sourire.
Armin : Regardez! Je l'ai trouvé chez moi, ce livre est rempli d'informations sur le monde qui existe derrière les murs! Dit-il des étoiles plein les yeux.
Armin n'était pas très fort en terme de physique ou de combat mais son intelligence était beaucoup plus développée que celles des enfants de notre âge, ses parents étaient des rêveurs du monde extérieur, malheureusement ils étaient décédés laissant leur fils unique sans plus aucune famille . Eren vivait avec sa mère, son père le docteur Jäger qui était souvent en déplacement pour son travail et Mikasa, qui avait été adoptée par la famille Jäger lorsque ses parents avaient été assassinés sous ses propres yeux. Quant à moi .. je vivais avec mon ivrogne de père .. enfin, je vivais plutôt dehors vu le nombre de fois où je fuyais mon lieu de torture qu'était ma maison. Je ne sais pas ce que je serais sans mes amis, nous nous étions promis que nous resterions tous les quatre ensembles et que l'on se protégera pour toujours. Cette promesse était de plus en plus sérieuse et le lien qui nous unissait est comparable à aucun autre, si jamais l'un de nous venait à disparaître d'une manière ou d'une autre je crains qu'aucun de ne pourra s'en remettre. Mais ces sentiments nous affaiblissent pas, Armin a des capacités intellectuelles hors du commun, Eren lui a une détermination sans pareil et Mikasa et moi sommes, sans nous prendre de haut, très forte, quelque soit le domaine.
Bref,
Il posa le livre à terre et l'ouvrit à une page précise, nous nous mettons alors autour de lui très curieux de pouvoir voir ce que notre ami voulait nous montrer de si important. Il indiqua une image représentant une étendue d'eau déchaînée qui ne paraissait avoir aucune limite.
Armin : Ça s'appelle la «mer», elle serait sans limites et aussi l'eau serait salée! Donnant une ressource de sel infini pour les marchands! C'est incroyable!
Eren : Tu crois vraiment qu'une tel chose peut exister, Armin?
Armin : Bien sûr! Je suis même sûr qu'elle existe!
Eren : Mouais ..
Moi : Je sais pas quoi en penser perso.
Mikasa : Ça m'étonnerai...
Le blondinet se frustra un peu de nos réponses qui montraient que l'on n'y croyait pas vraiment.
Armin : Mais si! Ecoutez moi .. je vous promets qu'un jour nous la verrons, tous ensemble, on ira voir derrière ces murs et nous verrons la mer!
Ces paroles nous firent rêvasser et nous nous sourions tous comme pour nous le promettre ... nous irons voir cette mer, et ça tous les quatre.
Mais d'un coup, je saurais expliquer pourquoi, mais j'eu un pressentiment, un mauvais pressentiment ..
Puis, nous sentîmes le sol commençait à trembler, une panique m'emballa le cœur. Et en levant la tête c'est la que je le vis. Le titan colossale, sa tête dépassait du mur Maria pourtant haut de 50 mètres.
Ce qui se passa ensuite se fit à une vitesse impressionnante, en moins de quelques secondes le titan colossale avait créé une brèche dans le mur nous servant de rempart depuis un siècle, une brèche assez grande pour que des dizaines de titans entrent dans le district de Shiganshina et commencer à dévorer la population.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfiction(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...