Mort ou vivant ?

2.2K 51 61
                                    

Ce matin je me réveille dans les bras de celui que j'aime. Il dort encore alors je me retire doucement en essayant de ne pas le réveiller. J'arrive à m'extirper du lit et pars prendre une douche comme si j'étais chez moi. Puis je m'habille.
Je suis entrain de me coiffer les cheveux en une queue de cheval quand je le vois apparaître dans le miroir de la salle de bain.
Il se met derrière moi, m'entoure la taille de ses bras et m'embrasse dans le cou.

Je souris et passe une main dans ses cheveux.
Moi : Bien dormi ?

Livaï : Oui, et toi ?

Moi : A ton avis ?

Il me sourit.
Livaï : Ça a été..?

Je me retourne vers lui et lui fait un câlin.
Moi : C'était parfait... ma première fois a été parfaite.

PDV Livaï :

(t/p) : C'était parfait... ma première fois a été parfaite.

A ce moment du bonheur m'envahi. Non seulement je suis heureux que ça lui ai plu mais aussi le fait qu'elle dise « ma première fois » ça signifie qu'elle a tiré un trait sur ce qui lui ai arrivé et qu'elle ne considère pas ça comme ça « première fois », et ce n'est pas pour me déplaire d'être le premier à lui avoir fait l'amour.

PDV reader :

Je le relâche.
Moi : Tu devrais retourner dormir, tu es fatigué et tu ne dors pas beaucoup..

Livaï : Avec toi si.

Moi : Oui mais, je ne serrai pas toujours là.

Livaï : T'as oublié ma demande quand j'ai gagné le tournoi ? Je te veux avec moi toutes les nuits.

Moi : J'ai pas oublié mais.. c'est trop dangereux, Hanji est sûre qu'il se passe quelque chose entre nous, les autres commencent à se poser des questions et Erwin va finir par le savoir, imagine qu'on me voit ici !

Livaï : Oï calme toi. Et pis tant pis si tout le monde le sait.

Moi : Mais les relations au sein du bataillon sont interdites non ? C'est toi même qui me l'as dit quand je suis arrivée ici..

Livaï : Tch c'est pas vrai idiote.

Moi : Quoi !?

Livaï : C'était faux ce que je t'ai dis ce jour là.

Moi : Mais pourquoi tu m'as menti !?

Livaï : Je te voyais proche de Jean et les autres garçons..

Moi : Ohhh mohhhh ! Me dis pas que t'étais jalouxxxx déjàaaa !??

Livaï : Je te parle de la tête que tu faisais quand une fille me parlait ?

Je rougis subitement.
Moi : Qu-quoi !? Je vois pas de quoi tu parles !

Livaï : Mais oui bien sûr.

Moi : ....en tout cas c'est mignon que tu sois jaloux, mais tu n'as plus besoin de l'être maintenant.

Il fait une moue blasée.
Livaï : Forcément, je t'ai déjà dis, tu es à moi maintenant.

Moi : Hmmmm.

Livaï : Une objection ?

Moi : Nonnnnn....

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant