Parce que je l'aime

1.6K 51 27
                                    

PDV reader :

Il s'est placé maintenant face à ma cheville avec son dernier clou et son marteau.
Mon oreille droite clouée au sol, tout comme mon poignet droit. Au sens propre. Je sens que mes forces m'abandonnent complètement. Si jamais il enfonce ce clou rouillé dans ma cheville je risque fort d'y rester. Mais je refuse d'abandonner. Je refuse de lui demander d'abréger mes souffrances. J'ai une promesse à tenir. De toute manières, soit je meurs suite à ça, soit je lui demande de me tuer. Dans les deux cas je meurs.

Avant de mettre un coup de marteau il me regarde et me dit..
James : Tu n'abandonneras pas ?

Moi : Tu peux toujours rêver. Dis-je faiblement, à demi-morte.

James : Crève.

Il lève le marteau pour prendre de « l'élan ». Il s'apprête à mettre le coup. Je ferme les yeux. Je repense à tout les moments passés avec Livaï, avec mes amis, au bataillon...

....

Mais au lieu de sentir une douleur certaine dans ma cheville, le sang couler de nouveau, ma vie s'éteindre encore un peu plus, rien de cela ne se passe. Au lieu de ça, j'entends le bruit d'une porte qui s'ouvre avec fracas.

Je rouvre les yeux et les tourne au mieux vers la source du bruit, étant donné que je suis cloué mon champ de vision est limité. De plus ma vue est trouble.

James : Quoi !?

Je n'y crois pas mes yeux. Je crois rêver.

C'est pas vrai... ils sont là... ils sont venu...

Alors un sentiment de soulagement s'empare de moi. Mes larmes commencent à couler

Je pense distinguer mes trois meilleurs amis, un visage inquiet et en colère, aussitôt ils se ruent sur mon père pour l'empêcher de continuer ce qu'il allait faire.
Du coin de l'oeil je vois Eren se déchaîner sur lui avec Mikasa et Armin qui essaie de les calmer.

Mes yeux se tournent vers la porte espérant voir une personne en particulier.
Il est là. Planté sur le devant la porte. Il me regarde. Ses yeux expriment le choc, la haine mais surtout de la tristesse et de la peur.

A peine quelques secondes passent durant lesquels on se regarde sans un mot.
Jusqu'à ce que Hanji arrive en trombe suivit du reste de l'escouade. Elle arrive jusqu'à moi en bousculant Livaï ce qui le ramène un peu sur terre.

Hanji : (T/p) !
Il s'agenouille à côté de moi. Je pose mon regard sur elle. Elle regarde comment je suis, horrifiée.

Je lui souris.
Moi : Ohayo..Hanji-san... Dis-je plus que faiblement.

Je vois que les larmes lui montent aux yeux.
Hanji : (T/p)...je vais te soigner t'en fais pas tout ira bien..

Je ferme puis réouvre les yeux pour lui répondre quand je vois Livaï s'approcher doucement, le visage d'une tristesse qui me brise le coeur. Il s'agenouille de l'autre côté.

J'aimerais tellement tourner ma tête pour mieux le voir mais ce fichu clou m'en empêche.

Moi : Enlevez moi ce...putain de clou... dans l'oreille..

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant