Aujourd'hui ma nouvelle escouade va rencontrer pour la première fois celle de Livaï, soit mes amis. Il est primordiale que l'entente se passe bien car on va souvent être mené à travailler ensemble, mais sur ce point je ne me fais pas de soucis. Je suis sûr que tout mes amis vont trouver Inari, Nawaki, Kenzo et Aaron sympas. Ce qui m'intrigue plutôt c'est qu'il est sept heure quinze, je suis au terrain d'entraînement avec Livaï et son escouade et Inari, les trois autres ne sont toujours pas là alors qu'hier je leur ai bien dit d'être présent ce matin à sept heure précise au terrain. Cela fait maintenant quinze minutes que nous les attendons et toujours aucune manifestation de mes trois garnements.
Moi : Dis Inari tu saurais ce que font les autres par hasard ?
Inari : Non désolé chef je ne les ai pas vu depuis hier..
Livaï souffle visiblement soulé de la situation. Livaï : Si dans cinq minutes ils sont pas là on commence sans eux.
Moi : Bon j'arrive je vais les chercher.
Je pars dans les couloirs du QG jusqu'à leur chambre commune, car oui ils ont une chambre pour eux trois, ce qui va me faciliter la tâche.
J'arrive dans leur chambre et tambourine la porte du poing pour montrer mon humeur.
Kenzo : Hmmm c'est qui ?
Aaron : Laisses-nous dormir..
Je rêve ??
Moi : C'est votre chef qui est de très mauvaise humeur derrière la porte. Ouvrez tout de suite.
J'entend comme deux masses tomber du lit de frayeur.
Aaron : Merde !
Kenzo : Nawaki va ouvrir la porte !
La porte finit enfin par s'ouvrir sur le petit roux, qui me paraît bien réveiller et déjà en uniforme. Derrière lui les deux autres sont en train de se préparer à la hâte, en ayant peur de ce que je vais leur faire sans doute. Je regarde Nawaki interloquée, lui me regarde en souriant, semblant ne pas comprendre la situation.
Moi : Nawaki.. Dis moi pourquoi tu n'es pas au terrain d'entraînement si tu es déjà prêt depuis longtemps ?
Nawaki : Bah, vous avez dit que le rendez-vous était à sept heure hier..
Oh mon dieu me dit pas que...
Moi : Bordel mais Nawaki depuis quand les entraînements commencent à sept heure du soir !!?
Nawaki : AHHH C'ETAIT LE MATIN !!?
Moi : Mais oui imbécile !!
Me dîtes pas qu'il est aussi bête que Conny s'il vous plaît..
Je souffle un coup. Moi : Bon vas-y maintenant, tout le monde attends, dis au caporal qu'on arrive dans deux minutes.
Nawaki : D'accord chef ! Dit-il en partant en courant.
Celui-là on dirait un mélange entre Conny et Hanji.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fiksi Penggemar(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...