Après ce moment de retrouvaille je suis directement rentrée seule dans notre chambre qui m'avait tant manqué, Livaï est parti mangé, quant à moi je n'ai aucun appétit de plus que Kenzo ne doit pas être très heureux de m'avoir à sa table. J'irai lui parler plus tard, je dois le laisser faire son deuil et moi aussi de mon côté.
Je suis accoudée à la fenêtre de chambre, je regarde la nuit bleue et les étoiles qui brillent. Je me suis dévêtue de ma veste qui repose une une chaise. Entre mes doigts je tiens le papillon bleu du collier que Livaï m'a offert pour mon anniversaire, il ne m'a jamais quitté. Je remarque une étoile qui brille plus que les autres, mes lèvres s'étirent légèrement sur le côté.
Moi : Merci d'avoir partagé un moment de ma vie, je ne t'oublierai jamais, je me servirai de ta mort pour accroitre ma haine et tuer les titans, tu n'es pas mort en vain, promis, Aaron..
Alors qu'une étoile filante passe je sens un corps se coller dans mon dos et deux bras entourer ma taille. Je me contente de sourire, puis un visage vient se nicher au creux de mon cou.
Moi : Je t'ai pas entendu entrer..
Livaï : Tu m'avais manquer.
Moi : A moi aussi.
Une de ses mains remonte vers ma poitrine puis sur ma main qui tient toujours le pendentif. Il regarde ce que je tiens et regarde mes yeux, je me retourne vers lui et m'appuie sur le rebord de la fenêtre. Ses mains passent sur mes fesses.
Livaï : Tu l'as gardé ?
Moi : Oui, je t'avais dis que j'en prendrai soin.
Il prend ma main ce qui me force à lâcher le bijou, il l'amène à ses fines lèvres pour y déposé un baiser tendre.
Livaï : Je t'ai ramené à manger faut que tu manges quelque chose.
Moi : J'ai pas faim..
Livaï : C'était pas une question.
N'ayant pas le courage de riposter je pars manger ce qu'il m'a ramené. Pendant ce temps il s'assoit à table en face de moi et ne fait que me dévorer des yeux, ce qui me gène.
Moi : Arrête de me regarder comme ça..
Livaï : J'ai plus le droit de te regarder ?
Moi : S-si mais.. on dirait que tu vas me sauter dessus.. Fis-je avec un sourire en coin.
Livaï : C'est ce que je me retiens de faire depuis qu'on est rentrés.
Je manque de m'étouffer avec ma dernière bouché, je pose les couverts, m'essuie la bouche proprement et fixe son regard perçant.
Moi : Qu'est-ce qui te retient ?
Livaï : Le fait qu'on se soit pas encore lavés depuis l'expédition.
Je me lève de table, je commence à retirer les boutons de ma chemise blanche.
Moi : Alors allons prendre une douche..
🍋🍋
Je me retourne quand je l'entend se lever de sa chaise et part dans la salle de bain. A l'intérieur je continue de déboutonner ma chemise mais celui-ci prend la relève quand j'arrive au niveau de mon nombril.Livaï : T'es trop lente.
En deux secondes il retire mon vêtement et le jette au sol. Sans plus tarder il s'attaque à mon pantalon qui m'ôte avec facilité. Je me retrouve en sous vêtement devant lui qui se recule pour apprécié ce qui se dresse devant.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfiction(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...