Le bataillon d'exploration

3.4K 86 234
                                    

07h🕖 Je me réveille avec beaucoup de mal, j'ai pas envie de quitter mon lit..
Puis je me rappelle qu'aujourd'hui je vais entrer dans le bataillon d'exploration ! Cette idée me donne de la motivation et je me lève de suite, allant illico prendre ma douche et m'habiller.
Je descends prendre mon petit-déjeuner, j'entre dans le refectoire, prends un plateau et vais m'assoir à la table de mes amis qui me font signe. Je me mets entre Armin et Mikasa, Eren est en face de moi.
Puis les autres viennent nous rejoindre.

Eren : Alors, vous avez décidé quel corps vous allez intégrer ? Nous quatre on a toujours su qu'on allez au bataillon.. mais vous vous ne saviez pas encore, vous avez réfléchis ?

Je me remémore le moment où Mikasa et Armin avaient décidé comme Eren et moi d'intégrer le bataillon d'exploration.. juste après la destruction sous nos yeux de Shiganshina...

Ils nous répondent tous qu'ils comptent aussi l'intégrer. A l'exception d'Annie qui souhaite rejoindre les brigades spéciales.

Moi : Vous êtes vraiment sûr de vous ?? Vous savez que tout le monde dit que les soldats du bataillon sont des fous ou bien des suicidaires..?

Tous : Oui !

Moi : Mais Jean, pourtant tu voulais entrer dans les brigades spéciales non ? Pourquoi t'as changé d'avis ?

Jean : Euh j-je.. c'est à cause d'Eren il nous a tous convaincu.. même moi..

J'ai l'impression qu'il ment et que ce n'est pas la seule raison, bizarre..

Bon..

Christa : (t/p) pourquoi tu vas dans le bataillon d'exploration ?? Pourtant tu as fini première de notre promotion, tu pourrais aller dans les brigades spéciales.

Moi : Eh bien.. après la destruction de Shiganshina, j'ai jurer de tuer tous les titans que je croiserai et que je vengerai tous les morts. Eren aussi, et puis Mikasa et Armin ont décidé de eux aussi nous rejoindre sur ce chemin, voilà.

Il y eut un blanc

Christa : Je comprends.

Nous finissions de manger quand on vint nous chercher pour que tous les soldats se réunissent dehors afin d'effectuer l'intégration dans les différents corps.
On se dirige tous dehors, un homme nous attend, il est grand, blond, avec de gros sourcils, il impose beaucoup de respect. On se place devant lui.

Erwin : BONJOUR À TOUS SOLDATS ! JE SUIS LE MAJOR ERWIN SMITH, CHEF DU BATAILLON D'EXPLORATION ! VOUS ALLEZ DÉCIDER MAINTENANT A QUEL CORPS D'ARMÉE VOUS ALLEZ APPARTENIR ! D'ABORD, JE DEMANDE À CE QUE TOUS CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS INTÉGRER LE BATAILLON D'EXPLORATION S'EN AILLENT ! AUTANT VOUS DIRE DE SUITE QUE SI VOUS COMPTER ENTRER DANS LE BATAILLON VOUS METTEZ VOTRE VIE EN JEU POUR SAUVER L'HUMANITÉ DES TITANS ET QU'A TOUT MOMENT VOUS POUVEZ MOURIR ! ALORS QUE CEUX VOULANT PARTIR AILLEURS LE FASSENT, ILS NE SERONT NI INSULTÉS NI JUGÉS !

Son discours fit effet, petit à petit les soldats partent, trop peureux à l'idée d'affronter la mort.. Au final nous sommes vraiment peu à être restés, dont bien sûr Eren, Mikasa, Armin, Reiner, Bertolt, Sacha, Conny, Jean, Ymir, Christa et moi même, Annie était partie, nous ne sommes pas étonnés car nous savons déjà qu'elle voulait aller dans les brigades spéciales.

Erwin : BRAVES SOLDATS ! VOUS FAITES À PRESENT PARTI DU BATAILLON D'EXPLORATION, VOUS AVEZ TOUS MON RESPECT !
JE VAIS MAINTENANT VOUS PRÉSENTER MES SECONDS.
TOUT D'ABORD LA CHEF D'ESCOUADE HANJI ZOÉ.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant