Fatigue

2.5K 69 47
                                    

06h 🕕 Mon réveil sonne.. c'est à peine si j'ai dormis deux heures.. mes cauchemars, mon père, me hante toutes les nuits depuis trois semaines, je commence à en avoir ma claque..
Je décide de me rendormir.. juste un peu..

Plus tard...

Des coups de points dans la porte me réveillent.

?? : (t/p) !! Debout ! Tu vas être en retard !

Je grogne en guise de réponse.. et ouvre doucement les yeux.
Puis la personne qui frappait entre d'un coup dans ma chambre, c'est Hanji..

Hanji : Aller ma vieille debout sinon tu vas devoir subir la mauvaise humeur de Shorty dès le réveil !

Je me lève, vais me laver et m'habiller en vitesse. Je reviens 5minutes après, Hanji est assise sur mon lit. Elle me dévisage.

Moi : Quoi ? Qu'est-ce j'ai ?? Tu me fais peur Hanji !

Hanji : Euh rien, mais j'avais jamais vu des cernes aussi grosses ! T'es sûr que ça va aller ? Je peux dire que tu viens pas à l'entraînement et que tu as besoin de repos si tu veux..

Je me regarde alors dans le miroir, effectivement c'était pas jolie jolie..

Moi : Non ça va aller, merci Hanji d'être venue me réveiller..

Hanji : De rien ! Je vais t'accompagner tu as déjà quelques minutes de retard, je dirais à Shorty que c'est à cause de moi !

Moi : Merci ! T'es la meilleure !

Hanji : Je sais !

On part donc pour le terrain d'entraînement rejoindre l'escouade tactique que je ne connais pas encore, bien sûr hormis Eren, Jean et Livaï.
J'ai un peu peur.. et si les autres ne m'aiment pas ?

On arrive, apparemment ils sont tous là. Livaï nous regarde arriver et dit froidement (comme à son habitude) : Cinq minutes de retard gamine, tu commences bien.

Hanji : C'est de ma faute ! J'ai eu besoin d'elle à mon labo !

Livaï : Tch, c'est ça.

Hanji me fait un clin d'oeil. Je lui souris.

Hanji : Bon je vous laisse, a plus !
Elle s'en va.

J'aperçois Eren et Jean pas loin donc je les rejoins.

Moi : Eren ! Ça faisait longtempssss, tu m'as manqué !

Eren : (t/p) ! Toi aussi !

Il me serre dans ses bras, puis enfin il me relâche.
Jean me sourit et me tend les bras.

Jean : Et moi j'ai droit à un câlin ?

Moi : Sûrement pas ! Déjà on se voit tous les jours et en plus ne crois pas que j'ai oublié ce que t'as fait hier soir ! dis-je en essayant de paraître énervée en croisant les bras.

Il rigole puis me prends quand même dans ses bras, j'essaye de me dégager..

Moi : Jean je suis en colère ! Vas-t-en ! dis-je en riant car il me chatouillait en même temps.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant