Livaï vient de sortir du bureau en claquant la porte.
Hanji : T'en fais pas il va se calmer shorty ! Il s'inquiète pour toi c'est mignon !
Je rougis à cause de ce qu'elle vient de dire.
Erwin : Ne m'en veux pas de pas le laisser venir (t/p) j'ai seulement autorisé Jean car je sais que Mike et Moblit l'empêcheront de faire n'importe quoi et je me suis dis que ça te rassurerais qu'il soit là.
C'est vrai que j'aurai été plus rassurée s'il venait mais tant pis et Jean sera là c'est déjà ça.
Moi : Oui c'est vrai, merci beaucoup.
Erwin : Merci à toi d'accepter la mission..
Moi : C'est normal.
Il ferme les yeux comme pour approuver.
Erwin : Sois prête pour dans deux jours à huit heure devant la porte du QG d'accord ?Moi : D'accord.
Erwin : Tu peux disposer. Repose toi et reprends des forces pour jeudi.
Je sors du bureau pour aller vers celui de Livaï pour voir comment il va.
J'arrive et je toque.Livaï : Nom, prénom, raison du dérangement. Fit-il sèchement.
Moi : C'est (t/p), je voudrais te parler..
Livaï : Entre.
J'entre, je referme la porte et je le vois devant sa fenêtre en train de regarder le ciel qui aujourd'hui est bien bleu.
Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Il me regarde, je suis à présent devant lui.
Livaï : Rien. Pourquoi ?Moi : Ments pas. Je vois bien que t'es énervé..
Livaï : C'est à cause d'Erwin.
Moi : Tu n'as pas à t'inquiéter tout se passera bien.. et Jean sera là..
Livaï : Toi même tu es inquiète pas vrai ? Bordel pourquoi il n'a pas envoyé quelqu'un d'autre lui aussi.
Moi : Ils sont au repos.. et je n'aurais pas voulu qu'une autre y aille à ma place et se mette en danger.
Pourquoi j'ai dis ça ? Ça va pas le rassurer du tout au contraire !
Son visage se décompose.
Soudainement je le prends dans mes bras et lui fait un énorme câlin.Moi : Écoute.. je te promets que ça va bien se passer..
Je lève la tête légèrement et le regarde dans les yeux tout en souriant d'un air convaincant.
Livaï : Tiens ta promesse.
Moi : Oui.
Ellipse jusqu'au jour de la mission
Je viens de me lever il est 6h30, je me dépêche pour pas être en retard. Je me prépare et une fois prête je descends devant l'entrée du QG comme me l'a dit le major il y a deux jours.
Je retrouve le major, Hanji, Livaï, Jean, Mike et Moblit.Moi : Bonjour tout le monde, je ne suis pas en retard ?
Erwin : Non tu es pile à l'heure.
Jean : Tu es sûr de vouloir y aller ?
Moi : Oui.
Erwin : Avant que vous partiez je voulais vous souhaiter bonne chance. Cette mission met en jeu la vie d'une centaine de femme je compte sur vous. Et surtout sur toi (t/p).
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...