Je me réveille sur le toit à cause des rayons du soleils. Je me redresse doucement et un horrible mal de dos me prend, le toit c'est pas très confortable pour dormir et je me sens comme une petite vieille maintenant.
J'ai passé une nuit horrible, à chaque fois que je me rendormais je tombais dans ce cauchemar, si j'avais dormi dans ma chambre cela aurait été pire car seules les étoiles de la nuit arrivaient à me calmer.
Je ne sais pas qu'elle heure il est. Je regarde en bas, il y a du monde dans la cour, le soleil doit être levé déjà depuis un moment.Je décide enfin de regagner ma chambre. Je vais directement prendre une douche pour me décrasser de cette nuit.
Quand je sors de la douche je tombe sur le reflet de mon corps dans le miroir.
Je me regarde. La vue de mon corps me dégoûte plus que tout.
Je m'habille en vitesse avec un jean et un pull large et sort de ma chambre en pleurant.Je n'ai pas encore faim, alors je me dirige vers le bureau du major que je n'ai pas encore vu depuis hier matin pour savoir si je reprends les entraînements comme les autres.
J'arrive devant son bureau, je sèche mes larmes et je toque.
Erwin : Entrez.J'entre alors dans son bureau où j'y trouve Hanji et Livaï.
Hanji : (t/p) mais t'étais où !?
Livaï : On te cherche depuis 2 heures t'étais nul part.
Moi : Ah.. euh désolée..
Erwin : Tu voulais me parler (t/p) ? Ça tombe bien moi aussi, c'est pour ça qu'ils te cherchaient.. ça ne va pas ? Tu as les yeux rouges.
Moi : Oui je voulais vous parler et euh c'est juste que je suis allergique au pollen il y en avait beaucoup ce matin..
Erwin : D'accord.. Avant que tu parles je veux te féliciter pour ta mission d'hier, grâce à toi une centaine de jeunes femmes sont libres maintenant. Je sais que tu as beaucoup sacrifié pour ça c'est pourquoi tu as tout mon respect, je te remercie (t/p).
Ce qu'il dit me fait plaisir.
Moi : Merci major.Erwin : Je t'écoute maintenant.
Livaï et Hanji sont toujours là, elle assise sur le canapé et lui adossé contre le mur.
Moi : Je voulais juste savoir si je pouvais reprendre les entraînements comme les autres ?
Livaï : Non tu as besoin de repos, tu reprendras plus tard.
De plus nous n'avons plus d'escouade depuis le titan féminin, je pense tout à coup.
Erwin : Livaï a raison, tu devrais te reposer..
Moi : S'il vous plaît major laisser moi reprendre les entraînements ! Sinon je vais devenir folle, j'ai besoin de penser à autre chose.. s'il vous plaît..
Hanji : Elle a raison Erwin, laisse la faire comme elle le sent le mieux !
Je l'aime.
Erwin : Bon.. c'est d'accord, mais si ça ne va pas tu arrête.
Livaï : Tch.
Moi : Oui, merci major !
Erwin : De rien, et tu peux m'appeler par mon prénom maintenant, on va être mener à se voir plus souvent comme tu es passé seconde de Livaï. Me fit-il avec un sourire.
Moi : D'accord. Fis-je légèrement gênée.
Erwin : Vous pouvez y aller maintenant.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...