Nous sommes le lendemain. Cet après-midi nous allons, mon escouade et moi en ville pour profiter d'une petite sortie.
Je ne sais pas quelle heure il est, je viens de me réveiller dans le lit de mon caporal qui est absent. Je me lève et toque à la salle de bain.Moi : Livaï t'es là ?
Aucune réponse.
Il doit être parti prendre le petit-déjeuner, mais c'est bizarre normalement il m'aurait réveillé.
Je vais donc prendre ma douche et m'habille avec une jupe noir qui m'arrive au dessus des genoux et un crop-top blanc pour notre journée de repos.
Je sors de la salle de bain et me chausse des nu-pieds que j'avais prise dans ma chambre hier.Je vais finir par m'installer ici moi...
Je finis d'enfiler mes souliers quand Livaï fait irruption dans la pièce avec une mine sérieuse et inquiète. Il ne me dit même pas bonjour, s'assoit sur le bout du lit et regarde le parquet pensif.
Moi : Tu meurs si tu me dis bonjour ?
A l'entante de ma voix il dédaigne enfin me regarder.
Livaï : Désolé.. bien dormi ?
Moi : Bof, et toi ?
Livaï : Pareil. Tu penses encore à ta mauvaise impression ?
Moi : Oui même si tu m'as rassuré je-
Il me coupe.
Livaï : Tu as raison. Je sors du bureau d'Erwin il voulait me voir.Moi : Pourquoi tu me dis ça ? Et pourquoi Erwin voulait te voir ?
Livaï : Il semblerait que ton père a quitté l'enceinte du mur Sina, en conséquence il se trouve forcément à l'intérieur du mur Rose, on ne sait pas où exactement.
Mon sang ne fait qu'un tour et ce qu'il vient de me dire renforce mon mauvais pressentiment et mes doutes.
Moi : .... Comment il le sait ?Livaï : Grâce à l'homme qui fait passer la porte, il a parler contre de l'argent.
Moi : Si le major s'investit autant dans ces recherches c'est que quelque chose l'intrigue vraiment..
Livaï : Oui. Il m'a demandé de mettre tout le monde sur ses gardes pour la sortie de cette après-midi. Mais je préfère plutôt l'annuler.
Moi : Quoi !? Mais non tu peux pas faire ça!
Livaï : Si. C'est trop risqué il pourrait se trouver ici à Trost, il a sûrement des hommes avec lui. Et je te rappelle qu'on le soupçonne de collaborer avec des scientifiques bizarres. On ne sait pas de quoi il est capable par vengeance si cela est vrai.
Moi : Les autres sont vraiment contents de sortir en ville pour une fois leur gâche pas ce plaisir je t'en prie. Et tu l'as toi même dit, on est beaucoup plus fort que tout le monde, il n'arriverait à toucher aucun de nous. S'il te plaît n'annule pas...
Il me regarde désespéré et semble poser le pour et le contre.
Livaï : ...bon d'accord. Mais à une condition.
Moi : Laquelle ?
Livaï : Tu restes avec moi tout le temps. Lâches moi ne serait-ce que d'une semelle et tu seras sanctionnée.
Moi : Je sais me défendre toute seule !
Livaï : Tu seras la plus ciblée. C'est soit ça, soit rien.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...