Verité

2.2K 66 79
                                    

Après le repas je retourne dans ma chambre pour me laver les dents, puis je fais un peu le ménage. Une fois tout cela fait je commence vraiment à m'ennuyer et cherche une idée pour m'occuper. Je fini par décider à aller voir Hanji à l'infirmerie si elle a besoin d'aide.
Je descend donc et entre sans toquer dans la pièce, plusieurs soldats sont en train de se reposer sur les lits et d'autres attendent pour se faire soigner de leurs blessures de la veille. Hanji me tourne le dos en train se s'occuper d'une jeune femme.
Quand je referme la porte derrière moi elle se retourne en vitesse et me saute dessus, sa bonne humeur me fera toujours autant de bien.

Hanji : (t/p) !!

Moi : Hanji !! (avec la même expression pour se moquer.)

Elle n'y prête pas attention et continue.

Hanji : T'étais passé où !!?

Moi : Comment ça ? J'étais dans ma chambre, pourquoi, tu me cherchais ?

Hanji : Ah bon ! Non c'est Livaï qui te cherchait partout ce matin aux alentours de 9heures ! Il est même aller à ta chambre !

Moi : Il me cherche ? A cette heure je prenais seulement mon petit déjeuner comme nous avons une semaine de repos j'ai dormi plus tard.. pourquoi il voulait me voir ?

Hanji : Ah d'accord.. je sais pas il n'a pas voulu me le dire ! Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre vous deux.. fit-elle en plissant les yeux comme pour chercher une expression sur mon visage qui me trahierai.

Moi : Quelque chose avec le nain ? Mais non ! Tu dis n'importe quoi Hanji !

Hanji : Mouaisss... je vous ai à l'oeil de toute façon..

J'essaye de changer de sujet car ça devient un peu embarrassant.

Moi : Bon sinon je suis venu voir si tu avais besoin d'aide avec les blessés ?

Hanji : Olala oui je suis débordée ! En plus l'infirmière est absente aujourd'hui.. tu tombes à pique ! Tu as quelques bases en matière de soin ?

Moi : Oui j'ai participé à une formation facultative plus poussé pendant que j'étais à la brigade d'entraînement du coup je me débrouille plutôt bien.

Hanji : PARFAIT ! Tu n'as qu'à t'occuper des plaies les plus importantes en priorité, je peux te laisser un instant ? Je dois aller chercher des médicaments.

Moi : Oui oui tu peux y aller je m'occupe de tout.

Elle parti presque en courant de l'infirmerie en me laissant seule avec des dizaines de blessés. Je souffle un bon coup pour me préparer au travail.

Finalement je passe ma journée à soigner seule les soldats qui ont été blessés durant l'expédition car Hanji a dû se joindre à une réunion avec le major. Je n'ai même pas pu manger ce midi mais ça me dérange pas, de toute manière je n'ai pas faim.

Il est 19h30, je suis entrain de soigner une vilaine entaille à la cuise pas jolie à regarder
d'un soldat. Celui-ci gémit lorsque je tapote mon linge propre avec du désinfectant sur sa plaie ouverte.

Soldat : Aïe !

Moi : Je suis désolé, ça va encore piquer un peu mais vous aurez moins mal après ça..

Soudain une voix se fit entendre derrière moi.

?? : Tch, de vraie chochottes.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant