Introuvable

1.8K 48 41
                                    

Nous sommes rentrés au QG hier soir. Après avoir fait notre rapport à Erwin et qu'il nous ai dit qu'il allait envoyé des soldats à sa recherche tout le monde est parti se coucher après avec manger. Livaï avait tenu à ce que je dorme avec lui alors nous avons dû faire attention de ne pas se faire cramer car j'ai du passer prendre des affaires dans ma chambre.

Je me réveille à cause du bruit de l'eau de la douche qui coule dans la pièce voisine. Il faut dire que ma nuit à été légère, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit.
A force de faire des insomnies je vais finir par ressembler à Gaara..

Je décide enfin d'ouvrir les yeux. Je me doute que c'est Livaï qui est sous la douche. Je m'assois sur le bord du lit et me remet à penser aux événements de la veille, avec mon géniteur.
Finalement c'est mon petit-ami qui me sort de ma rêverie.

Livaï : Eh je te parle (t/p).

Moi : Oh oui, tu disais quoi ?
Je lève la tête et le vois tout propre en uniforme, les cheveux mouillés, sortant de la salle de bain.

Il soufle.
Livaï : Rien. T'as pas encore dormi beaucoup ?

Ça ne sert à rien de mentir mais je ne veux pas l'intriguer non plus, il s'inquiète déjà assez pour moi.

Moi : Non effectivement mais c'est rien t'en fais pas.

Livaï : Dis moi à quoi tu penses.

Moi : A rien je te dis.

Livaï : Je te crois pas.

Cette fois c'est moi qui souffle.
Moi : Je vais me laver.

Je pars donc sous la douche. Je fais couler l'eau chaude sur mon corps, mes cheveux (c/c) deviennent alors plus foncé. Je détend mon esprit, ferme les yeux et passe mes mains sur mon visage.

En réalité depuis que nous sommes revenu je n'arrête pas de penser à quelque chose, j'ai une mauvaise impression. Le fait de revoir mon père m'avait certes chamboulée mais il m'a paru encore plus méchant qu'avant, il avait un air psychopathe quand je l'ai frappé après avoir soigner Armin. Et dans son regard je lisais comme s'il voulait me dire « tu vas le regretter ». De plus il s'est enfui.
Et si jamais on le retrouvait pas ?
Et la maison où nous avons été hier, elle était vraiment grande, comment un simple forgeron peux se payer une telle demeure ?

Les questions fusent dans ma tête. Je finis par me dire que je suis peut-être folle et que si ça se trouve il est aussi innocent qu'un agneau. Je sors de la douche en rangeant tous ça dans un coin de ma tête, le mauvais pressentiment toujours présent mais je préfère le garder pour moi. Pas besoin d'affoler tout le monde j'ai sûrement faux sur toute la ligne.
J'espère.

Je sors de la douche, j'enfile mon uniforme et sors dans la chambre. Je retrouve Livaï assis sur le lit m'attendant.

Livaï : On va manger ?

Je lui souris.
Moi : Oui !

Nous partons donc au réfectoire pour prendre un petit-déjeuner. Arrivé on prend un plateau et on s'installe à la table de notre escouade.

La conversation est animée comme d'habitude. La seul chose qui diffère est mon absence à la discussion. Je ne cesse de me poser des question, ce regard qu'il m'a lancé me plaît vraiment pas.

Armin : Et (t/p) !?

Je sors de mes pensées.
Moi : Oui ?

Armin : T'as la tête ailleurs ça va pas ?

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant