C'est le grand jour. Je suis sur Haku mon fidèle cheval, devant la grande porte du mur Rose. A mes côtés Hanji, Livaï et Mike, devant nous Erwin et son escouade. Nos escouades sont derrières nous, et encore derrière eux d'autres escouades comme celle de Nanaba par exemple.
Avant de partir j'ai fait un dernier briefing avec mon escouade où l'on a revu à peu près tout le plan, ils l'ont tous mémorisé, même Nawaki, ça me rassure un peu qu'ils soient aussi sérieux et non dissipés comme au début. Nous avons passé les deux derniers jours à s'entraîner et apprendre le plan qu'Erwin a mis en place pour capturer deux titans pour Hanji. Les escouades de Mike, Livaï et moi nous chargerons de protéger celles d'Hanji et Nanaba pendant qu'elles se chargeront de capturer les titans.
J'avais eu terriblement envie de parler à Livaï et de l'entendre dire que tout ce qui c'est passé n'était en rien pour son plaisir, qu'il détestait Sam et que je comptais pour lui. Mais la simple allusion au fait qu'il me sorte tout le contraire m'a suffit à repousser cette idée par peur de ne pas la digérer et ne pas être apte à protéger mes amis et mon escouade pour l'expédition. Ainsi j'attendrai notre retour pour être fixée sur ses sentiments.
Je ne m'inquiète pas vraiment pour lui je sais qu'il va s'en sortir pour cette sortie qui ne durera pas plus d'une après-midi. Je m'inquiète plus pour mon escouade qui n'est encore jamais sorti de l'enceinte du mur, n'a jamais vu de titan et n'a donc aucune expérience.
Erwin : OUVREZ LA PORTE !!
La grande porte commence alors à s'ouvrir, je décide de me retourner vers mon escouade pour leur dire une dernière chose avant de partir.
Moi : Faites tout ce que je vous dirai, n'hésitez à aucun ordre que je vous donnerai compris ?
Ils hochent la tête pour acquiescer. Leur silence inédit me fait comprendre qu'en réalité ils ont tous peur de sortir et qu'ils sont inquiets, sûrement à cause de ce que je leur ai dit sur mon ancienne escouade.
Moi : Tant que je suis là vous n'aurez rien à craindre, je vous protégerez même au péril de ma vie, compris ?
Aaron : Chef..
Nawaki : Je veux pas que tu meurs chef.
Moi : Je vais pas mourir Nawaki ne t'en fais pas.
Inari : Mais si jamais.. deux de nous, de tes amis sont en danger en même temps, tu pourras pas protéger les deux en même temps..
Moi : C'est pour ça qu'on forme une équipe.
Je me retourne vers la grande porte qui finit de s'ouvrir. Hanji à côté de moi est toute excitée de pouvoir remplacer Bean et Sonny. Erwin s'apprête à lancer les troupes mais avant cela j'entend une petite discussion dans mon dos qui me fait sourire.
Kenzo : Aaron..?
Aaron : Quoi ?
Kenzo : On sais pas qui va rentrer de cette expédition alors je veux te dire quelque chose....
......
.......
Je t'aime Aaron.
Aaron : Kenzo ! Je-je... je t'aime aussi..
J'avais bien vu que derrière leurs chamailleries ces deux là s'aimaient plus que comme des amis ou des compagnons d'armes.
La voix d'Erwin se fit enfin entendre.
Erwin : SOLDAT ! L'HEURE A SONNÉ !! BATTEZ-VOUS POUR L'HUMANITÉ, BATTEZ-VOUS POUR NOTRE VICTOIRE FACE AUX TITANS !! DONNEZ VOTRE COEUR POUR LA SURVIE DE L'HUMANITÉ !! SHINZOU WO SASAGEYO !!!!
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfiction(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...