Cela fait maintenant quatre jours que je suis en convalescence, même en insistant je n'ai pas eu le droit de pratiquer les entraînements au corps à corps, alors je me contente de regarder. Je m'ennuie énormément, tout le monde est toujours occupé et moi je ne peux rien faire. Je dors toujours avec Livaï, mon sommeil n'est pas foufou, je ne ferme pas beaucoup l'oeil de la nuit et quand j'y arrive les cauchemars me ramène à cette peur constante. Mais je fais en sorte que Livaï et les autres ne s'aperçoivent de rien car je ne veux pas les inquiéter d'avantage, je leur ai déjà causé assez de soucis. De plus, je suis une grande fille alors je dois être capable de m'occuper de moi-même. Physiquement ce n'est pas encore ça mais je vais beaucoup mieux qu'il y a quatre jours. J'ai envie de reprendre l'entraînement. Je veux être plus forte. Mais au lieu de ça je passe mes journées à rien faire, je suis toujours toute seule sauf pour les dîners qui sont bref et le soir Livaï a toujours des tonnes de paperasses à remplir donc je me couche seule et il me rejoint tard.
J'ai jamais été aussi entouré mais pourtant je me sens seule.Aujourd'hui il fait beau. Ce matin mon escouade c'est entraîné avec l'équipement tridimensionnel et nous sommes en train de partager le repas du midi. Je suis assise entre les deux Ackerman et en face de Sasha.
Moi : Je peux faire l'entraînement de cet aprèm ???
Livaï : Non.
Moi : Mais, s'il te plaît !!
Livaï : Je t'ai dis non.
Moi : Mais je ferai attention, je forcerai pas sur mon poignet droit j'te jure !
Livaï : Non c'est encore trop tôt.
Moi : Pfff...
Je continue de manger en étant dégoûtée.Moi : Dis Mikasa ?
Mikasa : Oui ?
Moi : Après ton entraînement on pourra aller se promener ?
Mikasa : Désolée (t/p), mais j'ai des choses importantes à faire je pourrai pas..
Tout à coup je ne sais pas pourquoi mais je m'emporte.
Moi : Mais t'es occupée à quoi au juste !? Ça fait quatre jours que tu me dis la même chose ! Pourquoi vous m'évitez autant bordel !?Je me lève et m'en vais m'enfermer dans ma chambre en les laissant tous bouche-bée.
PDV escouade :
Livaï : Tch, quel caractère celle-là..
Mikasa : J'aime pas la voir comme ça..
Sasha : Oui mais on est obligé ! Sinon elle va découvrir qu'on lui prépare une surprise pour son anniversaire !
Armin : C'est vrai, mais vous trouvez pas qu'elle a vraiment l'air triste ?
Conny : Bah non elle dit toujours que ça va et elle a toujours le sourire. A part maintenant bien sûr..
Jean : Bah oui je pense pareil.
Historia : Renh mais vous les garçons vous comprenez rien ! Elle fait semblant d'aller bien c'est sûr !
Eren : Ça serait bien son genre..
Mikasa : J'irai la voir après.
Livaï : C'est bon je m'en occupe.
PDV reader :
Je suis enfermée dans ma chambre depuis le repas. Je regrette ce que j'ai dis, maintenant j'ose plus aller les voir. L'entraînement doit être finit, je devrais aller m'excuser de mettre emporter comme ça, ça me ressemble pas. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils m'évitent et ça me blesse beaucoup, mais ils ont beaucoup de travail aussi c'est pour ça. J'ai été égoïste et je m'en veux.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...