Séparations

1.4K 45 88
                                    

PDV Livaï :

Cela fait deux semaines que (t/p) ne me parle quasiment plus, j'ai l'impression qu'elle me déteste, c'est comme si nous n'étions pas ensemble, elle n'est toujours pas revenue dormir dans notre chambre et continue donc de passer ses nuits dans les bras d'un autre. J'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais à chaque fois elle trouve une excuse ou bien la conversation se fait interrompre tout de suite par Sam qui me colle aux bottes sans arrêts.
J'ai l'impression de la perdre et ça me fait peur, elle a même demandé à Erwin que nos deux escouades fassent des entraînements séparés mais heureusement il a refusé en disant qu'il était primordial de renforcer le travail d'équipe pour les expéditions à venir afin de limiter les pertes.
J'ai demandé à Erwin de pouvoir mettre (t/p) dans la confidence mais il n'a pas voulu, même la folle et Mike ne savent rien à ce sujet, soit disant que c'est pour « paraître naturel » devant Sam, d'ailleurs je lui ai aussi demandé pourquoi une fille comme elle sans aucune expérience militaire, qui ne sait rien faire, vient foutre au bataillon d'exploration. A cela il m'a répondu que son père voulait qu'elle se rende compte de ce que vivait les soldats, mais nous sommes tous les deux d'accord et que la véritable « mission » de cette fille est de surveiller les faits du bataillon, ainsi les hauts gradés ont un oeil sur nous. Je trouve quand même bizarre qu'un père envoie sa seule fille au porte de la mort comme ça, sans aucun scrupule.

Enfin bref, (t/p) me manque beaucoup trop, ses câlins, ses baisers, son sourire et sa bonne humeur, mes cauchemars reviennent depuis que je ne peux plus la prendre dans mes bras la nuit et sentir son petit corps se serrer contre le mien. Sam elle, n'arrête jamais de me coller, elle me tape sur le système mais je fais tout pour ne pas craquer et rester le plus gentil possible, aucun membre de nos escouades l'apprécie ne serait-ce qu'un petit peu, tout le monde « tient » avec (t/p), et moi pour changer je passe pour le méchant de service.

J'en peux plus de la savoir aussi loin de moi, j'aimerais la prendre dans mes bras et la serrer fort quand je vois son regard rempli de tristesse quand je « m'occupe » de l'autre, la fille qui me comprend plus que n'importe qui et arrive à me rendre heureux est en train de s'éloigner chaque jour un peu plus de moi. Il est hors de question que je la perde, pas elle, alors aujourd'hui je ferais tout pour qu'on puisse parler calmement et sans interruption.

PDV reader :

Je suis à table, je prend mon petit déjeuner en compagnie des deux escouades. Depuis deux semaines je ne ressens presque que tristesse et colère, s'ajoutant à ça mon manque de sommeil qui ne m'avait pas manqué. Je suis à côté de Livaï et Aaron, en face de moi la pouffiasse.

Ce matin la salle du réfectoire est étrangement calme et silencieuse, comme si quelque chose allait se produire, il y a comme une tension dans l'air et tout le monde me paraît tendu. Je pense comprendre, cela commence à faire un long moment que nous ne sommes pas parti en expédition et tous les soldats redoutent l'annonce, sûrement proche, d'une nouvelle sortie derrière les murs, et donc du nombre incalculable de pertes que nous allons encore avoir.

Alors que j'étais dans mes pensées je sens Livaï se pencher jusqu'à mon oreille pour me dire quelque chose.

Livaï : On dois parler. Suis moi.

Moi : J'ai pas envie.

Livaï : (t/p), s'il te plaît..

Je cède face à son ton presque suppliant, après tout moi aussi j'ai envie de lui parler, besoin de lui parler, et c'est le moment idéal puisqu'il y aura personne pour nous interrompre.

Il se lève de table et je le suis, on passe la porte du réfectoire et il s'arrête dans le couloir, puis se tourne face à moi, je retrousse mes bras sur ma poitrine attendant qu'il parle en premier.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant