Pardonnez-moi

2.3K 62 18
                                    

Nous continuons d'avancer jusqu'à ce que des soldats et le major cachés derrière des arbres lancent des centaines de grappins sur le titan féminin qui se stop alors net retenu par tous ces câbles. Nous ralentissons donc la cadence pour nous arrêter plus loin.

Maintenant je comprends mieux le plan du major... il voulait l'attirer dans la forêt pour pouvoir le capturer avec les grappins d'Hanji.. Mon intuition était la bonne j'ai eu raison de leur faire confiance, tous ces soldats ne sont pas mort en vain.

Nous nous arrêtons et montons dans les arbres après avoir attaché nos chevaux. Livaï, Jean et l'escouade d'Hanji nous laisse pour rejoindre le major pendant que nous attendons le retour du nain.

Gunther : Alors Eren ? Qu'est-ce que t'en dis ? J'espère que tu te rends comptes de la réel valeur du bataillon maintenant.

Eren : Euh oui je comprends mieux... désolé d'avoir douté..

Auruo essaye encore d'imiter le caporal alors qu'il ne lui ressemble en rien..
Auruo : Oï gamin t'as intérêt de nous faire confiance maintenant !

Je rigole, ça façon de l'imiter vraiment je peux pas m'empêcher de rire!

Auruo : Eh qu'est-ce qu'il te fait rire (t/p) !?

Moi : Oh rien rien gloussais-je.

Les autres rigolent aussi et Auruo commence à s'énerver car il ne comprend pas ce qu'il peut bien nous faire rire. Je me sens bien dans cette équipe malgré les doutes qui m'habitaient avant notre rencontre.
Un fumigène vert s'élève un peu plus loin dans le ciel et attire notre attention.

Gunther : Ça doit être le caporal-chef. Allons le rejoindre !

Nous partons en mode tridimensionnel vers le signal qui a été donné. Au bout d'un moment nous arrivons derrière une silhouette avec la cape du bataillon, la capuche sur la tête empêchant de voir son visage. Nous supposons qu'il s'agit de Livaï. Mais je trouve ça étrange et je vois que Gunther se pose aussi des questions.
J'observe les mouvements de la personne avançant à plusieurs mètres de moi. Et puis je finis par comprendre.

Moi : Eloignez-vous ! C'est pas le caporal !

Aussitôt tous le monde s'éloigne. Mais Gunther est vraiment proche de l'individu. Ce dernier n'a pas le temps de partir qu'il reçoit un coup de lame en plein dans la nuque. Il chute mais son grappin accroché à un arbre le retient de s'écraser au sol.
Je passe devant le corps inerte de mon camarade pendant vulgairement à un câble.
Eren et moi portons la même expression sur le visage et le reste de l'escouade nous reprend.

Erd : (t/p), Eren avancez il faut rejoindre au plus vite le reste de l'expédition !!

Comment ? Comment il fait pour garder son calme alors que son ami vient de se faire tuer sous ses yeux ?

Moi : Oui..

Pendant que nous dépassons l'intrus un immence éclair jaune vient s'abattre sur ce dernier. Je tourne la tête et je vois le titan féminin !

Alors c'est lui sui ce fait passer pour le caporal ! Son intention est sûrement de capturer Eren..

Auruo : Les jeunes avancez ! On s'occupe de lui on va lui régler son compte !

Eren : On va pas vous laisser !

Petra : Si Eren notre mission est de te protéger ! Faites nous confiance !

Moi :....

Est-ce que je dois leur faire confiance une nouvelle fois ? La première fois j'avais eu raison..

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant