Nous venons de finir notre repas mais aucun de nous ne bouge de sa place.
Livaï vient de me confier une partie de sa vie, de son histoire.. je doute qu'il en ait parlé à beaucoup de personnes. Et il vient pourtant de me raconter un morceau de son passé, ça me fait plaisir car cela veut dire qu'il me fait confiance.. Et il doit sûrement avoir besoin aussi d'en parler par moment, il ne peut pas toujours tout garder pour lui. Je sais qu'il me l'a dit aussi pour me faire comprendre qu'il sait ce que je ressens et il veut m'aider un peu, me montrer que je ne suis pas seule dans ce cas.
Moi : Livaï.. je suis désolée de ce qui t'es arrivé..
Livaï : C'est du passé ce n'est rien t'inquiètes pas. Je ne parle jamais de ça, tu es la seule personne au courant avec Erwin et Quat'zieux.
Moi : Hmm je comprends, tu peux me faire confiance je ne dirais rien, j'ai peut-être une grande bouche mais je sais me taire quand il le faut.
Je lui fais un sourire.Livaï : Je sais, sinon je ne t'aurais rien dis..merci.
Il me rend mon sourire mais en moins prononcé bien sûr.C'est tellement rare de le voir sourire alors quand il sourit comme ça mon coeur manque de me lâcher à chaque fois..
Il me regarde et je sens mes joues rosir légèrement alors je détourne le regard et couvre au mieux mon visage de mes cheveux (c/c).
Livaï : Tu vas quand même pas être comme ça à chaque fois que je souris..? Me dit-il d'un ton moqueur.
Je rougis encore plus.
Moi : Quo-quoi!? Je vois pas de quoi tu parles le nain!Livaï : Ah oui ? A chaque fois tu rougis et tu détournes le regard, j'suis si beau que ça gamine?
Je replace mon regard sur son visage qui sourit un peu plus cette fois mais je me retient de faire un arrêt cardiaque devant tant de beauté.
Moi : Je rêve ! Je rougis pas d'abord et ça va tes chevilles pas trop gonflées ? Peut-être que toutes les filles te tournent autour mais ne commences pas à te prendre pour le plus beau le lutin. Fis-je en croisant les bras pendant qu'il se levait de sa chaise.
Il se penche vers moi, prend mon menton entre son pouce et son index pour relever mon visage vers le sien qui avait repris son air habituel.
Livaï : Tu es jalouse ? T'en fais pas je te trouves plus jolie et plus intéressante gamine.
Il se fait tard, retourne dans ta chambre maintenant.Il repart en me laissant rouge tomate sur ma chaise sans avoir prononcé le moindre mot.
IL A DIT QUE J'ÉTAIS JOLIE ET INTÉRESSANTE !!! Mais ça m'énerve d'avoir réagit de la sorte, je ne veux pas qu'il pense avoir du contrôle sur moi ou autre. Je ne veux pas le laisser penser qu'il me fait de l'effet. Il va voir je vais le faire tourner en bourrique ahah!
Je retourne dans ma chambre, je prend une douche et m'installe dans mon lit. Je cherche après quelques chose à faire pour énerver le nain mais je ne trouve rien qui me convienne. Je décide alors que j'irai voir Hanji elle devrait en avoir des idées elle, je demanderai aussi de l'aide à Conny et Sasha, pour faire des bêtises je peux compter sur eux, de plus cela fait un moment qu'on n'en a pas fait ils accepteront à coup sûr.
Je m'endors en pensant à ma petite vengeance sur Livaï qui m'attend demain.Ellipse de la nuit.
07h🕖Je me réveille, j'ai bien dormi pour une fois. Ce matin je suis en forme et pleine d'énergie. Je suis prête pour énerver Livaï.
Je me lève donc, je vais me débarbouiller le visage puis j'enfile une tenue normale comme nous sommes encore en repos.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fiksi Penggemar(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...