PDV Livaï :
J'arrive dans la cour quand je vois (t/p) dans un piteux état en train de vomir, Jean lui tient les cheveux. Ses poings sont couverts de sang. Alors je comprends tout de suite ce qu'il c'est passé .
Rien qu'en y pensant ça me donne envie de tout casser, alors quand elle me voit je lâche juste un « Tch » et je pars m'enfermer dans mon bureau pour me calmer.PDV reader :
On arrive à l'infirmerie.
Hanji est là, elle s'apprête à me sauter dessus mais elle se calme de suite en voyant mon état.Hanji : Qu'est-ce qui c'est passé !?
Moi : ...
Jean : (t/p) a été violé, mais soigne là avant elle te parlera après si elle veut..
Son visage se décompose et elle reprend vite son aplomb.
Hanji : Allonge toi sur le lit !Je m'exécute.
Hanji : Jean sort s'il te plaît.Jean : .. Appelle moi si t'as besoin de quelque chose..
Je lui hoche la tête puis il s'en va. Hanji s'approche de moi.
Hanji : Je vais devoir regarder ton intimité. Je peux ?
Moi : Oui...
Elle m'examine, me lave et me soigne tout en me parlant et en essayant d'être la plus douce possible.
Elle finit enfin.Moi : Merci Hanji.
Elle me prend dans ses bras.
Hanji : Repose toi maintenant, tu l'as bien mérité.Moi : Oui..
Elle part pour sortir mais avant qu'elle ne passe la porte je l'interrompt avec la gorge nouée.
Moi : Hanji ?
Elle se retourne.
Hanji : Oui ma belle ?Moi : Tu penses qu'il me déteste ?
Elle ne me demande pas de qui je parle car elle le sait déjà.
Hanji : Bien sûr que non. Il a juste dû être choqué de te voir ainsi.. je pense qu'il a peur te perdre moi. Mais ne te prends pas la tête avec ça d'accord ?Moi : Oui..
Elle me sourit et sort de l'infirmerie.Je me retrouve seule dans mon lit d'infirmerie. Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il c'est passé, leur voix résonnent dans ma tête
« Oh une pucelle ! »
J'essaye de fermer les yeux mais dès que mes paupières me plongent dans le noir je les revois, ils m'ont arraché ma virginité sans aucun scrupule et j'ai été impuissante face à ça.
Au moins, ça a permis aux filles d'être libérées je me dis.
Mais je n'ai pas tenu ma promesse à Livaï et maintenant je le dégoûte, j'aurais peut-être dû me défendre ?
Tout s'embrouille dans mon esprit, je ne sais plus quoi penser. Tout ce que j'aimerai au moment même c'est être dans ses bras et qu'il me dise que tout va bien mais j'ai l'impression que ça n'arrivera plus et ça me fait peur.Je finis par m'endormir de fatigue à cause de cette journée plus qu'intense.
Environ deux heures plus tard.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfiction(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...