⚠️⚠️ Le chapitre 31 « Parce que je l'aime » est à lire avant celui-ci ! ⚠️⚠️
PDV reader :
Il fait noir. Je me réveille. Je sens que je suis dans un lit, au chaud.
Où je suis ? Je suis au QG ?
Pour confirmer ma pensée j'ouvre délicatement les yeux. Je papillonne des paupières afin de m'adapter à la luminosité. Je vois enfin où je suis, c'est-à-dire dans une salle blanche que je ne connais que trop bien : l'infirmerie du bataillon d'exploration. A la fenêtre se trouve deux personnes qui me tournent le dos et donc n'ont pas vu que j'étais réveiller. Je veux tousser pour leur montrer que je suis là mais aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. J'essaye de me redresser mais je n'en ai pas la force non plus. Je tente donc une dernière chose.
Moi : Eren, Armin....Fis-je en chuchotant faiblement.
Aussitôt les deux garçons se retournent et accourent à mon chevet.
Armin : (T/p) ! Comment tu te sens ??
Moi : Comme un charme... j'ai dormi combien de temps ?
Armin : Sérieusement (t/p)... et ça fait deux jours que tu dors.
Moi : J'ai soif...
Eren me donne un verre d'eau qui était sur la table de chevé à coté du lit, il s'assoit et m'aide à me redresser et à boire. Un vrai papa.
J'avale d'un trait le verre grâce au quel je reprend un peu de ma voix.
Moi : Merci..
Armin : Tu dois mourir de faim je vais te chercher à manger j'arrive.
Je le regarde sortir aussitôt, me laissant seule avec Eren qui m'avait reposer, assise, dos contre le mur. Je tourne donc ma tête vers lui qui est toujours assis sur le lit. Je lui souris mais je vois à son expression que quelque chose le tracasse.
Moi : Eren ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Eren : Hmm ? Oh rien rien...
Moi : Eren.. aller dit moi.
Eren : C'est jusque que.. on a vraiment cru ne plus te revoir.. et je.. je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.. même avec Armin et Mikasa à mes côtés.. je ne sais pas si je m'en serais remis si jamais on était pas arrivé à temps..
Moi : Ce sont juste des "si", je suis vivante et de retour parmi vous alors cesse de te tracasser, et même je ne pouvais pas mourir maintenant tu sais.
Eren : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu te rappelles, juste après la chute de Shiganshina.. la promesse que nous avions faite tous les deux ?
Eren : Celle d'exterminer tous les titans qu'on verra..
Moi : Dis moi combien de titan t'as tué jusqu'à maintenant ?
Eren : Un seul...
Moi : Et moi ?
Eren : Zéro.
Moi : Alors voilà. Je pouvais quand même pas mourir sans tenir cette promesse. On a des titans a tuer tous les deux. Je lui souris chaleureusement.
Eren : T'as raison. Il sourit. Tu n'as pas changé en tout cas.
Moi : Contente de le savoir !
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...