Retrouvaille

1.9K 47 51
                                    

Après être sorti du bureau d'Erwin, le papier dans la main, Livaï derrière moi, je pars sans rien dire en direction de ma chambre, je ne prête même pas un regard à Livaï tellement que je suis perdue.

Livaï : Tu vas où comme ça ?

Moi : Dans ma chambre.

Livaï : T'avais pas promis de revenir me voir après l'entraînement pour me raconter ?

Je me retourne vers lui.

Moi : J'ai oublié, désolée..

Livaï : Hmm allez suis moi.

Je le suis sans broncher jusque dans son bureau.

Livaï : Racontes moi l'entraînement on parlera de ça après. Fit-il en regardant le papier dans ma main.

Moi : D'accord, bon ça c'est plutôt bien passé je trouve, je leur ai fait faire quelque chose de nouveau et ils ont aimé... et j'ai remis Jean et Conny à leur place t'as plus de soucis à te faire.

Livaï : Tant mieux alors, et d'accord mais j'aurais toujours un oeil sur eux, surtout Jean.

Je rigole à sa tête.
Moi : C'est vrai que Sasha et Conny sont proches je suis sûr qu'il se passe quelque chose !

Livaï : Moi aussi.

Je lui souris, puis je regarde dans ma main et mon sourire s'efface aussi tôt.

Livaï : Comment tu as pris la nouvelle..?

Moi : Je suis un peu choquée j'avoue..

Livaï : C'est normal. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Moi : Je ne sais pas encore. Je voulais t'en parler avant.

Livaï : A moi ?

Moi : Non non au curé !

Livaï : Hein ??

Moi : Je rigole andouille ! Bien sûr à toi ! Ton avis comptes beaucoup pour moi...

Il esquisse un petit sourire content.
Livaï : Alors je t'écoute, dis moi tout ce que tu penses.

Moi : En faite, d'un côté je ne veux pas le revoir car j'ai peur, je ne sais pas comment je réagirai en le voyant, mais d'un autre côté j'ai envie d'aller le voir, de lui parler pour lui dire tout ce que je pense de lui et aussi qu'il soit châtié..

Livaï : Je vois.. Si tu veux mon avis tu devrais y aller, sinon tu le regretteras toute ta vie. Et tu n'as pas à avoir peur, tu n'es plus une petite fille sans défense, tu sais te battre, je te rappelles que t'es la seconde du soldat le plus fort de l'humanité et tu n'es pas toute seule, tu as le bataillon d'exploration avec toi, tes amis et tu m'as moi.

Je le regarde avec un sourire car ce qu'il vient de me dire me donne beaucoup de courage tout à coup.
Il a raison, je suis forte maintenant et je ne suis pas seule.

Moi : Tu as raison.. j'irais le voir.

Livaï : Quand ça ?

Moi : Dès que possible.

Livaï : Alors viens on va voir Erwin.

Ellipse d'un certain temps

Nous venons de sortir de notre « mise en plan » avec Erwin. Je lui ai expliqué pour mon père, qu'il me battait, moi et ma mère, et qu'il l'a tuée devant moi. Malheureusement on ne pourra pas le faire enfermer car il n'y a aucune preuve étant donné que tout à été détruit lors de l'invasion de Shiganshina. Mais j'ai quand même l'autorisation d'aller le voir pour régler mes comptes avec lui. J'ai demandé à ce que seulement Livaï, Eren, Mikasa et Armin viennent avec moi, je ne veux pas avoir à raconter mon passé à quelqu'un d'autre et puis je préfère y aller avec mes amis d'enfance, et Livaï. Nous partirons pour Sina dès demain matin, j'ai été prévenir les autres qui mon assuré leur soutient et qu'il seront là pour moi.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant