Après deux semaines de réhabilitation, Livaï va beaucoup mieux, il a repris des forces, je m'occupe bien de lui même s'il dit ne pas avoir besoin d'aide. Mon ventre s'est un peu arrondi, je prend plus conscience que je vais devenir mère dans six mois, j'ai déjà hâte de rencontrer ce bout de choux. Mike est tiré d'affaire mais il finira sa vie en fauteuil roulant. Hanji est devenue le quatorzième major du bataillon d'exploration, avant d'accepter son rôle je l'ai aidé à faire son deuil par rapport à Moblit, mort au combat comme tant d'autre, elle était vraiment attristée. Quant à moi je n'ai pas encore rendu visite aux tombes de mes camarades, je ne m'en sentais pas encore prête, mais je pense que le moment est venu pour que je fasse moi aussi mon deuil. J'ai eu largement le temps de réfléchir à un tas de chose en deux semaines, j'ai également mis sur papier tous mes ressentiments et mes pensées envers Livaï.
Je viens de lui remettre la lettre pour qu'il la lise seul, je me suis éclipsé le temps qu'il lise, car j'aurai été beaucoup trop gênée et aussi par fierté bien évidemment.
PDV Livaï :
Je m'assois sur le bord du lit et commence à ouvrir la lettre de (t/p) pour la lire au calme.
"Livaï,
Si tu lis cette lettre c'est que j'ai enfin décidé de te dire tout ce que je pense, tout ce que je ressens. Tout d'abord je veux que tu saches comment je te vois, ou plutôt tout le monde te voit en mettant mes sentiments personnels de côté, je vais te dire dire qui tu es car même avec ton comportement supérieur je trouve que tu as tendance à trop l'oublier. Tu es Livaï Ackerman. L'homme le plus fort de l'humanité. Le caporal-chef du bataillon d'exploration. Bras droit du célèbre major Erwin Smith. Un homme qui est né et a vécu dans les bas-fonds, qui a perdu sa mère alors encore gamin. Tu as été récupéré par ton oncle puis abandonné, te retrouvant encore seul, mais tu t'es battu. Tu es celui, qui, lors de sa première expédition a perdu les deux seuls être chers à ses yeux, son frère et sa sœur de cœur. Celui qui a perdu nombre de compagnons d'arme ainsi que son escouade. L'homme qui a vaincu le titan bestial. Un homme qui a presque tout perdu mais qui reste debout là où la plupart ce serait effondrés. Un homme d'apparence froide mais qui tient à la vie de ses hommes et déteste les morts inutiles. Cet homme qui œuvre pour la survie de l'humanité et ne recule devant rien. Un homme bon. Un homme rare et unique. Voilà qui tu es, Livaï Ackerman. Tu es surement en train de m'insulter, désolée si j'ai appuyé sur des points sensibles mais il fallait que tu comprennes. Maintenant, je passe à mes sentiments.. Je t'aime, plus que tout, plus que ma propre vie, tu n'imagines même pas à quel point. Je ne savais pas que l'amour pouvait être un sentiment aussi fort. Lors de mon entrée au bataillon d'exploration c'est vrai que le petit nain que tu es m'énervait beaucoup. Mais je t'ai vite compris, et toi aussi pour moi, tu as été le premier à me comprendre, moi, mon passé, tout. Tu es celui qui m'a délivré d'une peine immense que je cachais. Merci. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Quand je suis avec toi, rien ne me fait peur, je me sens forte, tant que je suis à tes côtés rien d'autre ne compte, tant que je t'ai, toi. Alors, si jamais tu venais à disparaître de ma vie, je ne le supporterai pas, sans toi tout serait fade, une vie sans toi n'a plus aucun intérêt, tu es devenu ma raison de vivre, sans toi je ne suis rien, à chaque instant, chaque minutes, chaque secondes, c'est toi qui fait battre mon cœur. Autant te dire que ces quatre jours où tu te battais entre la vie et la mort ont été pire que tout ce que j'ai pu vivre, mon cœur ne m'avait jamais été aussi douloureux. Ne me refais plus jamais ça de ta vie imbécile. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre à tout jamais.. Bon, il faut que j'arrête sinon je vais finir par pleurer ! Tout ce que je veux que tu saches c'est que tu es la personne la plus chers à mon cœur, personne ne pourra aimer autant que je t'aime, pour toi je suis prête à tous les sacrifices alors ne doute jamais de mon amour. J'aimerai trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j'aurai attendu toute a vie, pour réchauffer mon cœur meurtri. Nous avons vécu et surmonté tant de chose tous les deux, bonnes ou mauvaises, dans les deux cas ce qui compte c'est que aujourd'hui je t'ai avec moi et que je ne te lâcherai plus jamais. Et dire qu'à l'instant même un mini toi et un mini moi est en train de pousser dans mon ventre.. c'est un cadeau représentatif de notre amour, je le chérirai jusqu'à ma mort, c'est devenu ma deuxième raison de vivre. En tout cas, j'espère qu'il ou elle ressemblera à sa mère, parce que avoir deux Livaï sur le dos non merci ! Oh et t'imagines si ce bébé ressemble à sa marraine !? On ne serait pas dans le pétrin.. deux Hanji.. Je tiens aussi à préciser que cet enfant ne touchera pas à l'équipement tridimensionnel avant ses huit ans. Je te connais Livaï Ackermann et ne comptes pas sur l'aide d'Hanji ! Bref, tout ça pour te dire que tu n'es plus seul désormais, à nous deux on pourra tout affronter.
Je t'aime, mon amour,
merci pour tout.
(T/p). "Je replis le papier délicatement, j'ouvre mon tiroir de table de chevé et la range à côté des écussons de Farlan et Isabel, et du morceau de la robe de ma mère.
Cette lettre ne fais que confirmer ce que je pensais : elle est la femme de ma vie.
Je sors de la chambre dans le but de la trouver. Je parcours les couloirs du QG sans la voir nul part. J'ai demandé à tout le monde mais personne ne l'a vu. C'est au bout de plusieurs instants que je comprend où elle est, si elle m'a donné cette lettre seulement maintenant c'est parce qu'elle s'est enfin libérée.
Je sors alors de l'enceinte du QG et je me dirige vers le cimetière du bataillon d'exploration. Quand j'entre dans celui-ci je l'aperçois de dos, debout devant la grand stèle qui sert de recueil pour ceux dont le corps n'a pu être rapatrié. Je m'avance jusqu'à elle, je m'arrête à ses côté et fixe la sculpture en forme d'ailes de la liberté n pensant à tous les soldats que j'ai vu tomber au front.
PDV reader :
Moi : Ils vont me manquer..
Je sens sa main attraper la mienne. Nos doigts s'entrelacent.
Livaï : Je sais, mais je suis là maintenant.
Une unique larme coule silencieusement sur la joue droite de mon visage.
Le ciel qui était couvert de nuages noirs et n'offrait aucune clarté, se fait soudainement percé par un rayon de soleil qui vient illuminer la stèle du cimetière.
Livaï apporte ma main à sa bouche et dépose ses lèvres ma bague de fiançailles.
Livaï : Je veux être ton mari dès que possible.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...