Je suis à table en compagnie d'Hanji, Livaï et Erwin.
Erwin : Ta reprise d'entraînement c'est bien passée (t/p) ?
Moi : Oui, j'ai été surprise par la nouvelle escouade mais ça me fait beaucoup plaisir.
Livaï : Oue, vous êtes là pour bosser et être sérieux hein.
Moi : Roh mais je sais, vous pouvez faire confiance à mon sérieux major.
Erwin : Je t'ai dis de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom, mais oui je ne m'inquiètes pas pour ça de toute façon.
Je lui adresse un sourire.
Durant le repas je mange qu'un peu. Livaï finit vite son assiette et se lève.Livaï : (t/p) tu viens dans mon bureau, on doit parler tu te rappelles ?
Moi : Euh..oui.
Je me lève également de table et commence à le suivre.Hanji : NE FAITES PAS TROP DE COCHONNERIES !! Hurle-elle de l'autre bout du réfectoire quand nous passons la porte.
Évidemment tout le réfectoire l'entends et nous regarde, je me sens devenir rouge pivoine.
Livaï : Quat-zieux arrête de dire de la merde ou je te tue !
On part finalement dans son bureau, en silence. Dedans le silence règne toujours.
Il s'appuie sur son bureau et je me met en face de lui à quelque mètres. Je regarde le sol un peu stressée.Moi : Tu as quelque chose à me dire d'important ?
Livaï : Je te rappelle que c'est toi qui voulais parler de ce que qui c'était passé pendant notre mission. Alors je t'écoute.
Je lève la tête et le regarde.
Moi : Eh bien je voulais savoir... pourquoi... pourquoi tu m'as embrassé ce soir là..
Il s'avance dangereusement de moi, je recule instantanément. Et il me répond tout en continuant.
Livaï : Parce que j'en avais envie.
Je finis par ne plus pouvoir reculer et je me retrouve contre la porte, lui à quelque centimètre de moi.
Moi : Oui mais..
Livaï : Pas toi ?
Moi : Si mais.. ça ne représentait rien pour toi.. ?
Il pose ses mains de part et d'autres de mon visage, contre la porte. Je sens mon coeur accélérer.
Livaï : Pourquoi ? Pour toi si ?
Moi : ... oui.... Dis-je tout bas.
Livaï : Quoi ? J'ai pas entendu.
Moi : Oui.. Dis-je un peu plus fort.
Il attrape mon menton entre son pouce et son index, puis il vient coller sa bouche à mon oreille.
Livaï : Pour moi aussi.. ça représentait quelque chose..
Je ressens encore cette drôle de sensation agréable dans mon bas ventre. Mon coeur bat à mille à l'heure.
Il replace son visage en face du mien, nos fronts se touchent presque.Moi : Livaï..
Livaï : Quoi..?
Moi : Je...
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Fanfic(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...