Derniers moments ensemble

1.4K 38 51
                                    

Cela fait cinq jours que nous nous entraînons ensemble avec Livaï, Hanji, Mike et Erwin. Cinq jours à transpirer, à se donner à fond, en cinq jours seulement Erwin a réussi à renforcer notre physique d'une manière incroyable, je suis beaucoup plus endurante qu'avant et j'ai aussi bien plus de force, mes coups de lames sont plus profonds, plus nettes et précis, je suis encore plus rapide et plus agile avec l'équipement. On peut dire qu'on a pas chaumé durant ces derniers jours, d'ailleurs tout le monde me félicite pour le niveau que j'ai obtenu, d'après eux je peux égaliser Livaï, même si personnellement je ne le pense pas.

Il est dix-huit heure trente et l'entraînement se finit.

Erwin : C'était encore une fois un bon entraînement, vous pouvez être fiers. Demain sera le dernier jour avant l'assaut contre le titan bestial, on reverra le plan offensif et on fera un entraînement basique, vous avez tous assez évolué, de plus on est tous épuisés, ça ne sert à rien d'être épuisé le jour j. Voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour aujourd'hui, vous pouvez y aller. Sauf (t/p) et Livaï, j'ai à vous parler.

Hanji et Mike s'en vont alors que Livaï et moi attendons ce que Erwin a à nous dire.

Livaï : Quoi encore ?

Moi : Livaï. Je le regarde sévèrement.

Erwin : C'est par rapport au petit Robin. J'ai enfin réussi à lui trouver une famille, ce sont des gens biens, des marchands qui ont déjà une petite fille de son âge.

Moi : Je vois, je te fais confiance. Quand est-ce qu'il partira..?

Erwin : Demain soir.

Moi : Quoi !? Mais c'est rapide !

Erwin : Je sais. C'est pour ça que je te laisse ton  après-midi de demain pour profiter de lui une dernière fois avant l'expédition, tu devra l'amener à sa nouvelle maison pour dix-neuf heure.

Moi : Merci beaucoup Erwin..

Erwin : De rien, c'est la moindre des choses. Je vous laisse, reposez vous bien.

Livaï : Ouais..

Il part et je me retrouve seule avec Livaï sur le terrain d'entraînement, encore avec mon équipement tridimensionnel accroché alors que tout le monde l'a déjà enlevé. Je suis triste au fait de penser que demain seront mes derniers instants avec Robin, même si je viendrai lui rendre visite ça ne sera pas pareil, il va me manquer et en plus je sais qu'il va être triste de quitter le QG car il s'est beaucoup attaché à moi et mon escouade, même un peu à Livaï.

Une main se pause sur mon épaule.

Livaï : Allez retire ton équipement, on rentre.

Moi : Oui..

Je retire rapidement mon équipement puis part pour regagner notre chambre et prendre une douche.
Une fois toute propre on part au réfectoire pour manger. Quand on arrive nos escouades nous font signe de la main et on rejoint leur table. Je me place à côté de Livaï et Kenzo avec en face de moi Nawaki et Jean.

Durant le repas tout le monde parle comme d'habitude, pour une fois je ne participe pas, mon esprit divague complètement, je pense à la fois à Robin mais surtout à l'expédition de l'après-demain. J'ai comme un mauvais pressentiment, ce nouveau titan, cet entraînement intensif, l'équipe d'élite, l'inquiètude inhabituelle d'Erwin et Hanji, tout ça n'augure rien de bon, je ne sens pas cette expédition, pour une fois je n'est pas très envie d'aller tuer du titan alors que je me suis encore améliorer. Tout un tas de chose trotte dans ma tête et je n'entend pas qu'on me parle.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant