Soirée au bataillon

2.3K 56 200
                                    

Il est 18h30 et nous sommes toutes dans la chambre de Christa pour nous préparer pour ce soir. Nous venons de nous habiller et nous commençons à nous maquiller et nous coiffer.
Je porte une jolie petite robe en soi rose pâle que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter.

Mikasa a mis une robe noir cintrée sur la poitrine avec une jupe évasée, Hanji et Sasha ont opté pour une jupe rouge et une chemise, blanche pour Sasha et blanche avec des petits titans dessus pour Hanji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikasa a mis une robe noir cintrée sur la poitrine avec une jupe évasée, Hanji et Sasha ont opté pour une jupe rouge et une chemise, blanche pour Sasha et blanche avec des petits titans dessus pour Hanji. Ymir porte une belle combinaison-short blanche , tandis que Christa a choisi une magnifique robe blanche à la coupe droite ce qu'il l'a met en accord avec Ymir.

Je m'occupe de maquiller les filles et Christa elle nous coiffe tour à tour. Une fois toutes les autres prêtes, je coiffe Christa et elle me maquille légèrement en retour. Mes cheveux (l/c), (c/c) son lâchés pour une fois et un peu bouclés. Nous nous regardons avec un sourire aux lèvres.

Elles sont vraiment belles mes copines !

Moi : Vous êtes super belles les filles !

Christa : C'est vrai, merci (t/p) ! Mais toi alors tu en jettes ! Ils vont tous être choqués !

Ymir : Tu es plus belle pour moi Christa.. mais c'est vrai que ta tenue va se faire remarquer.

Moi : Je me disais aussi.. vous trouvez que c'est trop provoquant ?

Hanji : Mais non ! Tu es parfaite ! Fais juste un peu intention à toi, de toute façon je doute pas que shorty aura un oeil sur toi...

Christa : Hein ? Pourquoi le caporal aurait-

Moi : Pour rien du tout ! Hanji tu dis n'importe quoi !

Hanji : Je dis la vérité !

Mikasa : Bon il va bientôt être vingt heure on devrait y aller les garçons doivent déjà être là-bas depuis un moment.

Sasha : Oui c'est vrai et la nourriture aussi !

Moi : Pas faux, allons y!

Nous partons donc de la chambre en direction du réfectoire toutes les six.
Lorsque que nous franchissons le seuil de la grande porte nous remarquons qu'en effet tous les garçons sont là et nous attendent, d'autres soldats sont déjà en train de boire et danser sur la piste. Je vois Livaï dans le fond de la salle entrain de parler avec le major, quand il nous voit son regard se pose sur moi et je vois ses yeux s'écarquiller un peu, ce qui me fait beaucoup plaisir je l'avoue, lui aussi est super beau, comme d'habitude.
Les garçons se retournent enfin en remarquant notre présence.

Eux : Enfin vous en avez mis du temps !

Je vois Eren rougir légèrement en regardant Mikasa qui se dirige vers lui. Conny part avec Sacha vers le buffet, Christa a forcé Ymir a aller danser avec Reiner et Bertold. Jean et Armin s'avancent vers moi et Hanji.

RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant