Le « tournoi » est fini. Livaï a gagné. Je suis un peu soulé comme je suis mauvaise perdante mais tant pis.
Je retourne dans ma chambre. Je repense à ce qu'il m'a dit sur le terrain, qu'il me veut avec lui toutes les nuits. A vrai dire comme gage j'ai connu pire !
Je vais prendre une douche pour enlever toute la crasse accumulée durant la compétition, j'ai beaucoup transpiré et je pue.
Je suis sous la douche. L'eau chaude coule sur mon corps nue et mes cheveux. J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon corps, il ne me dégoûte plus.
Je sors et me regarde dans le miroir sans aucun dégoût depuis trois jours, et ça me fait du bien.Je me sèche puis m'habille avec un pantalon noir et un sweat rouge.
Mes cheveux (l/c) et (c/c) toujours mouillés je descends l'étage pour aller me promener un peu dehors.Je marche jusqu'à la forêt, je repose mon esprit. Il ne fait pas beau, le ciel est gris et il menace de pleuvoir à tout moment, mais j'aime ce temps.
La pluie commence à tomber. J'aime sentir l'eau froide atterrir sur mon visage, je me sens libre, et je respire à plein poumon, je me sens ressourcée.
Je pense beaucoup. Je pense à tout ce qu'il c'est passé depuis mon intégration à l'armée. Je pense à ma relation avec Livaï. Je pense à l'escouade tactique, a Petra, Erd, Gunther et Auruo, je ne les oublieraient jamais. Je pense à ma mère, elle me manque, je me sens encore coupable de sa disparition. Enfin je pense à mon père, ce fumier qui lui a ôté la vie. Je ne sais même pas s'il est mort pendant la destruction de Shiganshina, depuis ce jour je n'ai pas cherché de nouvelles de lui. Et s'il s'en était sorti ? Non, impossible.Sur ces pensées je m'arrête quelques instants. Je suis trempé des pieds à la tête mais tant pis.
?? : Qu'est-ce que tu fou là, tu vas être malade.
Je me retourne.
Moi : J'aime bien la pluie.
Il enlève sa veste et me la met.
Livaï : Viens on rentre.Moi : Tiens t'es plus fâché ?
Livaï : Non, je le suis encore plus.
Moi : Mais j'ai rien fais !
Livaï : Il est vingt heure..
Vingt heure et alors ? Oui c'est l'heure de manger mais j'allais y aller.
Attends, non... vingt heure... c'est l'heure à laquelle je suis censée avoir sa sanction !
Oh non non non non non !!Moi : Et ?
Je fais la niaise.Livaï : Me fais pas croire que t'as oublié.
Moi : ....Bon ok mais tu peux pas me punir t'es pas mon père !
Livaï : Non, mais je suis ton supérieur gamine.
Il m'attrape par le poignet et me traîne jusqu'au QG.Une fois à l'intérieur il me tire encore jusque dans son bureau.
Je retire sa veste toute mouillée et lui rend. D'ailleurs lui aussi est trempé.Moi : Tiens, merci.
Livaï : Viens dans la salle de bain on va se sécher.
Je lui suis jusque dans la pièce.
Il me donne une serviette propre. Je vois qu'il retire son t-shirt mouillé.Moi : Assis toi.
Livaï : Pourquoi ?
Moi : Parce que je vais te sécher. Aller assis-toi.
VOUS LISEZ
RESTES AVEC MOI- [Livaï x Reader]
Hayran Kurgu(t/p) est une jeune recrue du bataillon d'exploration, c'est une jeune fille au caractère doux, qui ferait tout pour protéger ses amis mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par personne. Dans son histoire elle devra affronter son passé do...